En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Tain' je crois que je vais être bonne pour prendre rendez-vous chez la dermato, mon eczéma au doigt ne veut pas partir :gonk:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ortie.;2389010 a dit :
Pour les rages de dents, le Prontalgine marche plutot bien (enfin, sur moi ça avait fait de l'effet)
Courage :fleur:

Je ne connais pas, je vais me renseigner, merci :) Tout ce que j'ai essayé pour me soulager jusqu'à présent a été inefficace contre mes rages de dents... Si, une fois, un dentiste de garde m'a donné de la cortisone pour une infection alors que la douleur ne répondait à rien, ça a été magique. Mais là, je pense que c'est certainement une carie qui est en train de reprendre sous un plomb ou dans la cavité intérieure de la dent qu'on m'a rasée :tears: Je n'arrive pas à saisir la localisation, si c'est une dent de la machoîre supérieure ou inférieure.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
N'empèche j'ai passé une bien bonne soirée.
Avec ma mère on est allé chercher une pizza et on a regarder Harry Potter ensembles.
Gros quiphe :jv:
Ca m'fais bizarre de passer des bons moments avec ma mère...

D'ailleurs on s'disait qu'on aurait bien vu Johny Depp dans l'role de Sirius. (Pas qu'j'aime pas heu... L'acteur qui joue Sirius hein! Mais comme disait heu... quelqu'un tout a l'heure, j'm'attendais a un pur beau goss ténébreux moi après avoir lu le bouquin!)

Nneeeeuuh nuit les filles!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Tristana;2389151 a dit :
Je ne connais pas, je vais me renseigner, merci :) Tout ce que j'ai essayé pour me soulager jusqu'à présent a été inefficace contre mes rages de dents... Si, une fois, un dentiste de garde m'a donné de la cortisone pour une infection alors que la douleur ne répondait à rien, ça a été magique. Mais là, je pense que c'est certainement une carie qui est en train de reprendre sous un plomb ou dans la cavité intérieure de la dent qu'on m'a rasée :tears:

Moi mon dentiste m'avait conseillé ça après m'avoir dévitalisé une dent, parce que ma machoire "reprenait sa place", et du coup c'était super douloureux. J'en avais repris arpès mon arrachage de dents de sagesse, et ça me soulageait vraiment.

Je compatis, c'est vraiment l'enfer cette douleur sourde qui explose d'un seul coup, mais qui reste présente.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ava*;2389154 a dit :
D'ailleurs on s'disait qu'on aurait bien vu Johny Depp dans l'role de Sirius. (Pas qu'j'aime pas heu... L'acteur qui joue Sirius hein! Mais comme disait heu... quelqu'un tout a l'heure, j'm'attendais a un pur beau goss ténébreux moi après avoir lu le bouquin!)

Nneeeeuuh nuit les filles!

C'était moiiiii :cretin:
--

J'ai une "amie" qui a comme statu sur facebook : "Envie de baiser à sec". Classe et rafiné.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Faut vraiment que j'arrête de me faire des films avec lui sinon je vais tout foutre en l'air. Je sais pas pourquoi mais je trouve toujours un nouveau truc pour dire "si ça se trouve il ne m'aime pas, il s'en fou, il en aime une autre" (ou je ne sais quoi encore). Je dois vraiment arrêter, c'est pas possible là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes