En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
eyeofthekitten;2392352 a dit :
Apple a retiré le macbook blanc de la vente, le remplaçant par un macbook air de 11 pouces sans lecteur cd... bon bah je crois que c'est mort pour m'acheter un mac pour l'année prochaine :/
Tu peux jeter un oeil au "refurb store", ce sont des ordis qui ont été réparés ou qui n'ont juste jamais connu leurs propriétaires, et tu trouveras des vieux modèles d'ordis ! Bon en ce moment il n'y en a pas, mais va y jeter un oeil de temps en temps, le site est souvent mis à jour.


Dans How I met, Marshall mange au Mclarens et du coup j'ai graaaaave envie d'un macdo là tout de suite, des bonnes potatoes.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
:hello:
(Oui, moi je suis comme ça, je dis "bonjour" alors qu'il est bientôt 2 heures du mat'.)

Grosse journée glandouille au ciné aujourd'hui avec Transformers (loooooooong) et HP (nostalgie, bonjour à toi aussi)... Malgré tout j'étais contente. Bah oui, j'avais oublié que mes résultats de rattrapages tombaient aujourd'hui...
J'ai pas moyen de passer en année sup à cause de 0,025 points... Sérieux, je trouve ça dégueulasse... Je suis passée de 7,3 à quasi 10 de moyenne pour un des semestres... Je sais pas, c'est censé prouver ma motivation et vu que c'est sur ça que les juges accordent des petits suppléments ou non, je comprends vraiment pas... :bomb:
En plus, mon super secrétariat m'a mise en absence injustifiée à une des matière où j'avais grapillé des points, du coup ma note compte pas... Sauf que je vois pas comment ils peuvent écrire un truc pareil : les seuls cours de cette matière sont en amphi et j'étais présente à l'examen. Bref, vendredi je vais encore pousser une gueulante pour sûrement rien finalement. :stare:

Sinon, en plus cool, j'ai "retrouvé" une vidéo qu'un des mes profs avait diffusé en cours : elle était faite par des anciens élèves à lui. Là, je viens de la voir en tant que générique d'émission sur une chaîne nationale... Ca me fait plaisir de voir que certains d'entre nous ont réussi ! :)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Peregrin;2392428 a dit :
Vous auriez pas des sites marrants ? ( Non parce qu'après avoir fait en long, en large et en travers VDM & Bash, là je sais plus trop... )

Zéro-Sociaux et Stupidbook sont pas mal, je trouve. Bon par contre, je trouve que les mises à jour sont vraiment peu nombreuses, mais le temps de fouiller tout ce qui est déjà posté, ça occupe pas mal ! ;)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Falcon Jab;2392435 a dit :
Le fluide mi liquide mi pateux qui sort de dessous mon microdermal sent vraiment très fort. Ok ça pue, c'est horrible.

Il va vraiment falloir que je le vire...

Question sûrement con, mais bon (sans visuel, c'est un peu dur à imaginer)... C'est pas de la lymphe ? Peut-être qu'il s'est juste pris un petit coup et que l'enlever ne sera pas forcément nécessaire...
Et puis va voir ton perceur (sans lui parler de l'enlever) : C'est peut-être pas grand chose... Enfin j'espère pour toi !

( :shifty: Oui, ce soir/cette nuit, je réagis à tout... Mais je m'ennuie, m'voyez ?!)

Edit : J'ai la dalle !!! Vivement demain qu'on aille faire les courses, parce que les morceaux de pains accompagnés de nuggets de poisson, ça commence à bien faire !
 
MDR la fille qui s'y prend à la dernière minute, mais je viens de postuler sur apb pour les facs de droit de Strasbourg et de Toulouse ( c'est a dire, respectivement à l'autre bout du pays pour une Francilienne comme moi) et elles m'ont toutes deux acceptées dans la minute...
Etonnant, étant donné qu'il était deux heures du matin. Quoi qu'il en soit, il faut que je prévienne quand même mes parents, ils seraient heureux de le savoir, et puis dans tous les cas, Toulouse ou Strasbourg, c'était un peu mes deux villes fantasmées :Pom:

Du coup... Toulouse ou Strasbourg ?
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Falcon Jab;2392443 a dit :
En fait ça fait plus de 5 ans que je l'ai et chaque mois lorsque mes règles arrivent c'est l'horreur : tout est gonflé autour, lorsque j'appuie il y a de la lymphe qui sort, et ça me fait mal. Après tout redevient normal. Sauf que depuis quelques mois, ça a une forte odeur, et ça me fait vraiment très très mal.. Ça fait 4 ans qu'il ressort et que je peux plus rien mettre dessus, ça ne sert à rien que je le garde :tears:
C'est juste parce que je m'y suis attachée :cretin:

Mais merci !

Bah le fait qu'il y ait une odeur c'est pas génial effectivement... Il rejette peut-être...
Mais je comprends que tu y sois attachée (j'aurai du mal à m'imaginer sans mes piercings).
Au pire, enlève-le, attends que ça cicatrise et repars pour un tour !


Je pinterest à fond là... C'est mal : j'ai pas d'argent, et ça me donne des envies !
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Voilà, j'ai envie de craquer sérieusement... Je me fais plaisir ou pas ???
(Ça m'agace que la boutique soit peu connue, j'ai toujours peur de me faire pigeonner... Et puis, si je prends tout j'en ai pour 40€ (ce qui n'est vraiment pas raisonnable). Mais j'ai pas envie de choisir moi...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2392458 a dit :
Haha moi aussi je me sentais un peu seule :d

Il suffit qu'un mec dise : "j'ai envie d'un yaourt" dans ma série pour que j'aie aussi envie d'un yaourt, non je ne suis pas du tout influençable...

Je trouve que quand on dort pas, on a des fringales et tout ... J'ai dormi hier de 1h a 18h, avec un reveil vers midi le temps de faire ce que j'avais a faire ... Lalala . Je suis pas dans le petrin . En meme temps, ca mepermet de combler me retard en films, c'est bien nan ?

...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'adore ça fait 2 jours qu'un collègue s'est pas pointé au boulot sans prévenir (alors que c'est pas du tout son genre), personne n'a de nouvelle même pas sa femme, impossible de le joindre. Et ça n'inquiète personne, enfin pas plus que ça...

Rien que d'y penser ça me glace le sang, d'ailleurs j'ai squatté chez mon collègue jusqu'à 6h car je voulais pas rentrer en vélov à 3h du matin toute seule...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis morte. Hier j'ai rien vu de ma soirée, je me suis endormie comme une masse à même pas 22h ... J'ai pas envie de sortir de mon lit :cry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes