En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2392701 a dit :
C'est vrai, ça fait encore 15 ans plus jeune que mon père, je suis laaaaaarge.

Ce qui est bien c'est que maintenant je vais inévitablement repenser à cette conversation pendant l'interview ce qui fait que je vais être morte de rire toute seule. :up:
:exclamation:"Oh oui tu sais, il paraît que 20 ans c'est une différence d'âge idéale pour que ça colle entre nous. "
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Chester;2392705 a dit :
La visite d'adoption?? Honnêtement, si elle n'a rien de particulier, c'est pas indispensable vu le prix d'une consultation... Après, tu fais comme tu veux hein :)
Tu ne peux pas leur demander de te prendre la page en photo ou de la scanner??
Ou même te l'envoyer par la poste, je ne sais pas mais c'est pas très sympa de leur part.

Ah je croyais qu'elle était obligatoire !
Ben le type est parti ce matin donc c'est foiré. Ma """""copine""""" m'avait juré craché d'y aller hier et tout... et puis vieux plan qui pu quoi. Faut faire confiance à personne :sad:
Mais bon je vais quand même y aller car j'ai pas mal de question par rapport à stérilisation, puce.... c'est combien une visite "banale" chez le véto ?
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Kim Rossi Stuart.

Merde !
Mais qui est cet ephebe dont je n'ai jamais entendu parler ???


15625.jpg


kim-rossi-stuart1.jpg


18386715.jpg


(j'ai jamais vu un des films dans lequel il joue, damned)
 
Tchi;2392731 a dit :
Ah je croyais qu'elle était obligatoire !
Ben le type est parti ce matin donc c'est foiré. Ma """""copine""""" m'avait juré craché d'y aller hier et tout... et puis vieux plan qui pu quoi. Faut faire confiance à personne :sad:
Mais bon je vais quand même y aller car j'ai pas mal de question par rapport à stérilisation, puce.... c'est combien une visite "banale" chez le véto ?
Ca dépend des vétos mais compte entre 30 et 50? je dirais. Explique la situation au véto pour le carnet mais je pense qu'il te fera refaire les vaccins dans quelques temps pour être sur. En plus, je crois que les premiers vaccins se font en deux fois puis après c'est tous les ans donc tu ne peux pas être sure qu'il ai fait les deux...
Et non, ça n'est pas du tout obligatoire :)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Revelry;2392734 a dit :
Tu n'as pas à te sentir honteuse d'avoir été déçue ! Si j'ai bien compris, c'est un gars pour qui tu ne ressens pas ce que tu pensais ressentir. Ça n'est pas ta faute, tu n'y peux rien. Ça n'est absolument pas quelque chose de contrôlable.
Courage pour passer cette période de tristesse, qui sera courte j'espère. :fleur:

Oui, un gars que je ne connaissais que grimmé de perruque, maquillage et fausse stache et barbe.
Le mode civil est un choc, c'est carrément un autre mec, méconnaissable...

Ce qui me rends encore plus triste c'est de voir encore une fois quelquechose s'échapper de mon pseudo univers amoureux (si j'en avais un) je vis dans le vide intersidéral ou je ne plais à aucune personne vivante au monde (sauf les racailels qui me baiseraient bien) j'en suis malheureuse depuis toujours mais là ça me replonge bien dedans, car encore une fois je n'ai plus rien.

Tiens, j'ai encore envie de pleurer :tears:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Putain, demain j'ai une journée d'essai dans un foyer pour personnes âgées (faire leur ménage, repassage,etc) et je dois m'y rendre à 7h45. Je vais y aller à pied car je n'ai pas le permis, mon vélo est mort et c'est un quartier où les bus passent tous les 36 du mois. Et il va pleuvoir je le sens.
J'essaie de positiver :neutral:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Tchi;2392731 a dit :
Ah je croyais qu'elle était obligatoire !
Ben le type est parti ce matin donc c'est foiré. Ma """""copine""""" m'avait juré craché d'y aller hier et tout... et puis vieux plan qui pu quoi. Faut faire confiance à personne :sad:
Mais bon je vais quand même y aller car j'ai pas mal de question par rapport à stérilisation, puce.... c'est combien une visite "banale" chez le véto ?

Si tu as juste des questions, c'est mieux de téléphoner, ils y répondront sans problème. Le prix d'une consultation "banale", ça tourne minimum autour de 30-40 euros, ça vaut franchement pas le coup d'y aller si c'est juste pour poser des questions. :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2392766 a dit :
Merci de me mettre cette chanson dans la tête pour le reste de la journée :stare:

(salut) :shifty:

J'étais obligée de partager, c'est trop douloureux à porter toute seule !

Pour me faire pardonner, une devinette envoyée par Highway Unicorn ce matin :
"Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir, et qui goutte après usage ? "


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes