FlashForward;2393746 a dit :En ce moment, oui là, maintenant tout de suite... Je suis bloquée dans les bouchons!!! Wouhoooooouuu! C'est trop la fête du slip là!!!!
-_-'
La dernière fois qu'une amie est venue chez moi elle m'a ramené un magazine juste pour son roman photo de qualitéTraumen;2393740 a dit :O aime jé! Girls avec ses romans photos, tout un souvenir Avec une amie, on suivait chaque mois l'horoscope, qui était bizarrement d'une justesse bluffante (je précise qu'on était en terminale, AHEM)
Leech;2393745 a dit :En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté , faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes.
Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur . Ha, nan ..."
Leech;2393745 a dit :En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté , faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes.
Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur . Ha, nan ..."
Yana, pour l'intégration je ne sais pas. Remettre le parrainage au goût du jour et faire des concours en duo (marraine/filleule)
siuoL;2393748 a dit :Mais grave ! Elle a façonné notre sexualité (celle de notre génération) en très grande partie, avec beaucoup de conséquences positives !
Bon une fois j'avais écrit sur Fil Santé Jeunes un truc super intime via la boîte à questions, et elle m'avait contactée par e-mail en me demandant si elle pouvait publier mon message en tant que témoignage dans son livre
C'est cela oui