En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté :shifty:, faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes. :d

Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur :joy:. Ha, nan :stare:..."
 
A

AnonymousUser

Guest
FlashForward;2393746 a dit :
En ce moment, oui là, maintenant tout de suite... Je suis bloquée dans les bouchons!!! Wouhoooooouuu! C'est trop la fête du slip là!!!!





-_-'

Bon courage !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Traumen;2393740 a dit :
O aime jé! Girls avec ses romans photos, tout un souvenir :yawn: Avec une amie, on suivait chaque mois l'horoscope, qui était bizarrement d'une justesse bluffante (je précise qu'on était en terminale, AHEM) :shifty:
La dernière fois qu'une amie est venue chez moi elle m'a ramené un magazine juste pour son roman photo de qualité :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2393745 a dit :
En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté :shifty:, faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes. :d

Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur :joy:. Ha, nan :stare:..."

C'est vrai que passé le côté "classe 8)", je suis en train de me dire "raaah, misère" :lol:

Scarlet Rope je crois qu'on ne peut plus pour le moment !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Leech;2393745 a dit :
En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté :shifty:, faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes. :d

Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur :joy:. Ha, nan :stare:..."

Je suis d'accord, faudrait que ce soit comme les big up (ou signalé autrement, je sais pas trop comment mais là à chaque fois je me dis "ouaiiiiis un MP/message sur mon muuuur :joy: " Et en fait, ben non. Ascenceur émotionnel :cretin:

Edit :
Yana, pour l'intégration je ne sais pas. Remettre le parrainage au goût du jour et faire des concours en duo (marraine/filleule)

Moi j'aimerais bien qu'il y ai du parrainage :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
siuoL;2393748 a dit :
Mais grave ! Elle a façonné notre sexualité (celle de notre génération) en très grande partie, avec beaucoup de conséquences positives !

Bon une fois j'avais écrit sur Fil Santé Jeunes un truc super intime via la boîte à questions, et elle m'avait contactée par e-mail en me demandant si elle pouvait publier mon message en tant que témoignage dans son livre
:stare:
C'est cela oui :scream:

A un moment je la voyais dans l'émission santé de la 5 où elle répondait aux questions aussi. Mais je sais pas si aujourd'hui elle a encore une quelconque visibilité médiatique.

Ho, et pour le livre, moi j'aurais trouvé ça cool :shifty:. Du moment que c'est anonyme :). Mais après je comprends qu'on puisse être gênée / qu'on veuille que ça reste intime / privée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop mal au crâne, trop de PC. Je vais goûter léger et après je sors au bar !

papy-danse-slip-2432718354.gif

(oui j'ai tapé "gif slip", je voulais quelqu'un qui fasse tourner son slip comme on fait tourner les serviettes, mais pas trouvé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes