En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2393840 a dit :
Hum, je crois que j'avais lu le topic en question.. Mais je ne me rappelle plus pourquoi il y avait eu une levée de bouclier ?
Il avait été dit que découvrir le forum par soi-même faisait partie de l'initiation (Mad-Secte bonjouuuur), ce que je peux comprendre.
Et évidemment, tout le monde n'aurait pas été marraine, ça aurait été un choix ! Mais en attendant, vous pouvez toujorus aller leur souhaiter la bienvenue sur le topic des présentations et en profiter pour discuter avec elles ! :d
Enfin si ça vous botte, on peut en reparler ?
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
GROS PETAGE DE CABLE DANS MON CERVEAU. Je fais joujou avec les nouvelles fonctionnalités de mad, j'actualise comme une dingue le site de Sciences Po, et je retourne sur mad, et je retourne sur ScPo... Je crois que je deviens cinglée. :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eleen;2393839 a dit :
Tout à fait, le site est formaté par le consumérisme ambiant qui ronge notre société !

Non, je rigole, en vrai je suis comme une gamine le matin de Noël. :d

Mais surtout, il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée.

C'est tout ce que m'inspirent ces changements.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Yana;2393834 a dit :
Pour le parrainage je trouve ça génial, mais quand j'ai proposé l'idée l'an dernier il y a eu une monstrueuse levée de boucliers. :erf:

Je trouve ça cool d'un côté, mais d'un autre côté pas cool.
(message constructif hein).

En fait, je me dis que si je marraine une fille je serais forcément plus amenée à répondre à ses messages etc ce qui peut l'aider à s'insérer (je dis "je" mais je crois pas un instant que le fait que je parle à une fille pousse d'autres filles à lui parler hein, je suis pas assez "influente" (c'pas le mot mais on me comprend je pense)). Parce que forcément on peut pas répondre à tout le monde sur le forum et on + tendance à répondre à des messages de filles qu'on croise souvent. Donc la c'est le côté cool.

Côté pas cool... est-ce que les filleuls ne vont pas justement évoluer un peu "dans l'ombre" d'une fille plus populaires et ne pas se sentir comme un membre à part entière ? (c'est une question, je me pose juste la question, parce que je crois que si j'étais la filleul de quelqu'un je me sentirais petite à vie sur le forum).

Et quand tu as proposé l'idée, ça a quand meme été mis en place ? On peut toujours essayer non ? On fera du forum madmoizelle un test géant, on aura nos cobayes et on pourra maltraiter de la chair fraiche :twisted:
 
9 Juin 2011
67
20
669
Talange
Bonsooir !

J'ai une autite, mon lobe d'oreille est tout DUR parce que j'ai pas désinfecté mon écarteur !
Voilà, je vais me pendre.

Bref, sinon j'ai hâte de voir la mer, mais pas de laisser mon Amoureux..

:facepalm: Qu'elle vie de fou.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Scarlet Rope;2393868 a dit :
@Yana, en quoi consisterait le parrainage et les duos dont tu as parlé plus tôt?

(ouais je fais péter les nouveaux outils genre c'est normal SI SI)
C'est resté au niveau de projet, on n'avait rien d'élaboré. Comme l'intégration est difficile, on voulait encourager celles qui le souhaitent (parmi les anciennes) à "adopter" des nouvelles (qui elles aussi le souhaiteraient) pour établir un lien spécial, répondre aux questions si elles en ont, leur faire découvrir le forum, les connaitre mieux, etc...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Black Mamba;2393852 a dit :
Mais le truc avec le @, ça sert à quoi? Car ça revient au même que citer le post de la Mad non?

Ben non pas forcément ! Tu peux citer la mmz dans un post genre "haaan ouiii c'est @Beyondzewords et @Leech qui ont parlé de ça l'autre jour et d'ailleurs, Kurt. était trop contente"

Comme ça, on est au courant quand ça parle de nous, et c'est trop cool !
Ou même pour interpeller une fille sur le forum, c'est cool, je trouve, hein @Lavana ? :shifty:

(oui c'était le super combo pour emmerder tout le monde, je le ferais pu, promis)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Yana;2393858 a dit :
Il avait été dit que découvrir le forum par soi-même faisait partie de l'initiation (Mad-Secte bonjouuuur), ce que je peux comprendre.
Et évidemment, tout le monde n'aurait pas été marraine, ça aurait été un choix ! Mais en attendant, vous pouvez toujorus aller leur souhaiter la bienvenue sur le topic des présentations et en profiter pour discuter avec elles ! :d
Enfin si ça vous botte, on peut en reparler ?
Je trouve que c'est une super idée moi !

Lavana;2393865 a dit :
Mais surtout, il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée.

C'est tout ce que m'inspire ces changements.
On se croirait presque sur France Culture dis donc. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes