Kettricken;2394877 a dit :Oh ouais, la trop bonne idée quoi !!!
Ortie.;2394870 a dit :Débloquer genre pour pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur ? Si c'est ça, normalement si t'es abonnée depuis plus de 6 mois, ton opérateur doit te le faire gratuitement
Georgia Parker;2394887 a dit :
Oui voilà pour ça, en fait mon frère vient tout juste de changer de forfait, mais il ne veut pas le téléphone, il est chez SFR depuis très longtemps, mais vu qu'il vient tout juste de se réengager, je pense qu'ils ne vont pas accepter...
Mais c'est quoi ces tags en dessous ??
ahaha la blagounette. T'es pas bizarre toi ?Highway Unicorn;2394826 a dit :@Albertine elle me laisse des messages bizarres sur mon mur fb.
Ortie.;2394895 a dit :Il faut appeler le service client pour demander, mais s'il est client chez SFR depuis longtemps ça devrait pas poser de probleme
Oh mais non, pas du toutAzaëlle;2394893 a dit :J'en ai ras le bol d'être transparente. Voilà.
Hello Brooklyn;2394906 a dit :J'ai trop dépensé chez Ikéa arghhh (mais je vais avoir une chambre trop canon )
Flynn;2394885 a dit :Vous connaissez un bon site où je pourrais trouver un sac pour la rentrée ?
J'aime bien celui que j'ai, mais il commence à vieillir, j'aimerais bien en avoir un nouveau.
Mais je trouve rien qui me plait et puis j'ai plus beaucoup d'argent
Azaëlle;2394893 a dit :J'en ai ras le bol d'être transparente. Voilà.