En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Avec nos nouveaux compteurs, on pourra encore + voir les filles qui sont les plus popu/hype ou pas :taquin:

Non je ne veux pas relancer le ""débat"" mais je repense à ce qui a été dit hier, et ce que ça va engendrer surement dans le futur aupres des nouvelles ou autres... apres m'en fiche un peu, enfin on verra.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Bermuda Boy;2396585 a dit :
Je me déteste, à force d'avoir attendu pour m'inscrire en L2, le site est fermé jusque fin août, non mais fin août, je vais stresser pendant plus d'un mois et peut être qu'ils rouvriront même pas le site si ça se trouve et que je pourrais même pas m'inscrire. :tears:
:fleur:
 
C

celeste-san-2

Guest
J'ai enfin reçu ma commande de bouquin après 2 semaines -_-" bon ça valait la peine parce qu'ils sont comme neuf alors que c'est de l'occaz

Rhaaa faut que j'appelle SFR aussi pour me désabonner ... je sens qu'ils vont me faire chier -_-"
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Grenat
Explications par Moka., ici! :)


Moka.;2395249 a dit :
Je vais t'expliquer ça ma petite Aukazul :cretin: (et aussi FlashForward; Georgia Parker, Hadley, et Sèng) (c'est bien ça que voulais dire vos big-up, hein ? :shifty:)

Quand on te quote maintenant, tu as une notification, et en plus c'est comptabilisé (là, en-dessous des big-up). Première nouveauté !
Deuxièmement, on peut maintenant mentionner des gens, comme ceci Aukazul. Tu as aussi une notification, et c'est aussi comptabilisé.
Quant aux tags, personne ne comprend, mais ça nous a permis de découvrir les tags des topics, qu'on peut nous mêmes éditer et qui sont en bas du topic (censé servir à retrouver plus facilement un topic lors d'une recherche) (je suis payée chaque fois que je prononce le mot topic, tu l'auras compris). Evidemment, nous sommes des petites malines, et nous avons trouvé très drôle de nous en servir comme de notre nouveau jouet en y mettant des bêtises :cretin:

Voilaaa
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout va de travers depuis hier. J'ai un peu l'impression d'être revenue à la case de départ, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et que tout mes efforts n'auront pas été vains. Je vais déjeuner et lire un peu histoire de ne pas y penser. :erf:
 
Euh, ça y est, c'est la panique, il me reste une montagne de travail et c'est déjà l'heure du déjeuner et je pars à 16h pétante.
Je crois que je vais soudoyer l'intérimaire pour qu'elle me fasse tout ça pendant mes vacances mais j'ai peur qu'elle fasse des conneries et que ça me retombe dessus. Il faut que j'apprenne à DE-LE-GUER :facepalm:

En attendant, elle est allée m'acheter une baguette pour ce midi (et en plus, elle me la paye) 8)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Grenat;2396602 a dit :
Je comptes sur toi pour nous mettre des photos sur "Montre nous ton chez toi" dans vie quo' dès que tu auras emmenager :cretin:


Et c'est valable pour vous toutes qui vivez en appartement ! :cretin:
(Non je n'ai pas une passion pour la décoration et l’aménagement d’intérieur :shifty:)

Faudra qu'un jour je me décide à y poster alors ! :taquin:

Mais bon je dois deja le faire pr montrer à la famille ou gens loin, mais faut que je nettoie, range pr faire des tofs nickel :yawn: (mais ma déco est pas finie :shifty:)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Zolotoï;2396604 a dit :
Tout va de travers depuis hier. J'ai un peu l'impression d'être revenue à la case de départ, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et que tout mes efforts n'auront pas été vains. Je vais déjeuner et lire un peu histoire de ne pas y penser. :erf:

:hugs:



Bermuda Boy;2396585 a dit :
Je me déteste, à force d'avoir attendu pour m'inscrire en L2, le site est fermé jusque fin août, non mais fin août, je vais stresser pendant plus d'un mois et peut être qu'ils rouvriront même pas le site si ça se trouve et que je pourrais même pas m'inscrire. :tears:

Non, ne t'en fais pas, c'est normal. A mon université aussi, les inscriptions sur Internet sont fermées tout l'été, mais je me suis toujours inscrite en Septembre. Prend juste un peu "d'avance" en prévoyant les papiers à amener (sinon, tu vas faire la queue pendant 2h une première fois, où on te diras qu'il te manque des papiers)
Pour ça, renseigne toi auprès de tes amis si y en a qui sont déjà inscrits. Il me semble qu'on te demande en général la photocopie du certificat de JAPD, peut-être celui du bac (mais je crois que ce n'est que pour la L1), certificat d'attestation à la sécu sociale étudiante (inutile si tu cotises au moment de l'inscription sur le net), photo d'identité... Après je ne sais plus trop, ça dépendais des années et des gens qui étaient en face de toi (chieurs ou pas :cretin: )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai perdu mon briquet ce matin en allant au boulot, j'ai acheté un paquet d'allumettes et là je viens de retrouver un briquet dans un de mes sacs à main :cretin: Je savais bien que j'en avais un qui traînait encore quelque part :up:
 
G

Georgia Parker

Guest
Je viens de remarquer que le bouton de mon jean est ouvert, pareil pour ma braguette.
Mais euh, à quel moment ca s'est passé tout ça ??? :knockout:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bermuda Boy : Non, ne t'en fais pas, tu peux même commencer les cours sans être inscrite. l'important, c'est de l'être au moment de "l'inscription pédagogique" fin Septembre début Octobre.

Enfin c'est comme ça que ça se passait dans ma fac, en Septembre, il fallait s'inscrire sur Internet (enfin surtout pour payer), de là, on t'indiquait une liste de papiers à apporter. T'allais faire la queue 2h, donner tes papiers, et en échange, on te donnait ta carte étudiante. Et ensuite, fin Septembre, tu faisais ton inscription pédagogique, c'est à dire que tu indiquais les cours que tu suivais, pour pouvoir être inscrite aux exams.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes