En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
bon okay toujours pas de réponses service clients par mail : nul service clients par téléphone : nul demain je sens que ça va être un carnage histoire de bien commencer mon week-end et j'adore prendre mon courage à demain pour avoir une conversation par téléphone (alors que je déteste ça) et passer de service en service avec une longue attente musicale entre chaque et sentir lentement mais sûrement mon courage s'étioler en même temps ça me souuuuule maintenant que je suis découragée je vais pas oser rappeler pfiouuuu
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'en ai vraiment marre de passer après ses potes/collègues. Sauf que j'ai eu beau lui en parler, à même en chialer tellement ça me fait du mal il comprend toujours pas.
Aujourd'hui encore on aurait pu passer l'aprem ensemble mais non monsieur à un barbecue (vu le temps en plus je me demande s'il s'est pas foutu de ma gueule) donc forcément on se verra bien à un moment il aura rien de mieux à faire.
Et le 'mais on se verra ce soir c'est pas grave' m'a achevé, compte là dessus tiens...


Bref je suis énervée pour la journée.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Les filles je suis morte, mon copain va me tuer :tears:

J'ai voulu repasser son nouveau tshirt de marque qu'il a payé super cher qui est devenu son tshirt préféré... et j'ai brulé la manche :gonk:

IL VA ME TUER !!!!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'avais prêté de l'argent à une copine début juillet et elle était censée me faire un virement dans les jours qui suivaient, sauf que je n'ai jamais rien eu. Quand je lui ai rappelé elle m'a dit qu'elle était en vacances et qu'elle allait demander à sa s?ur de le faire sauf que là j'ai toujours rien, ça fait 2 semaines qu'elle m'a dit ça et j'ai absolument besoin de cet argent parce que je pars lundi à Amsterdam.
Putain plus jamais je prêterai d'argent, quitte à passer pour une radine je m'en fou, maintenant c'est moi qui suis dans la merde, j'ai quasi rien pour partir en vacances quoi.
 
G

Georgia Parker

Guest
Des fois les embrouilles entre pote, dans la famille c'est tellement chiant, que j'aimerai soit être solitaire, soit n'être qu'avec mon copain. :stare:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2396808 a dit :
Je voulais juste dire qu'au début c'est vrai que c'est intimidant les big-up, les messages postés et maintenant ça mais franchement je ne pense pas qu'il y a beaucoup de mad qui prennent en compte ce genre de chose pour répondre ou big-upé une autre mad (sauf Ortie mais c'est une fille à part entière <3)

Alors ne t'arrête pas à ça et continue à poster ma p'tite biche :shifty:

(je suis très affectueuse aujourd'hui) :cretin:

Heureusement que je suis une fille à part entière, je trouverais ça dommage d'avoir une jambe de mec (ou pire ! ) :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je supporte pas trop mes lentilles de contact et la ce matin j'arrive pas du tout à mettre ma lentille droite elle me fait trop mal je sais pas pourquoi :tears:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mohn.;2396844 a dit :
En ce moment je supporte pas trop mes lentilles de contact et la ce matin j'arrive pas du tout à mettre ma lentille droite elle me fait trop mal je sais pas pourquoi :tears:

ça me fait la même chose en ce moment. Mais moi j'ai un oeil qui a des vaisseux sanguins dans la cornée, et à terme je risque de ne plus avoir le droit de mettre des lentilles.
Mais toi tu as peut-être juste l'oeil fatigué. Change ta paire de lentilles ou repose des yeux quelques jours avec tes lunettes. Courage :hugs:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller j'en fais profiter tout le monde ! En faisant mon dossier en ligne pour l'université de Bruxelles, je suis tombée sur une phrase WTF :

"Vos noms et prénoms doivent apparaître exactement tels que sur votre document d'identité ! Vous n?avez pas de prénom ? Veuillez encoder : N/A"

:yawn:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai reçu mon colis que j'attendais et à vrai dire, je suis déçue du colis que j'ai envoyé à cette personne tellement le sien était beau ! J'ai reçu 2 livres : Les Hauts des Hurle-Vent et Twilight en adaptation graphique ( n'y voyez rien de concret, je ne lis pas "Les Hauts ..." à cause de Twilight, j'ai souvent refusé de l'acheter à cause de ce livre mais j'ai pas eu besoin de l'acheter ). 1 manga, des livres pour cuisiner ( des Whoopie pie et un livre pour préparer des apéritifs à miam que ma mère m'a volé XD ) et diverses choses sympathique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes