En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

celeste-san-2

Guest
Van Damsel;2397311 a dit :
Je viens de tomber sur cet article ... Les Tchétchènes sont des gens étranges


...


:facepalm:

j'espère que les flics auront la brillante idée de lui demander si elle est consentante pour le mariage ... parce qu'être fiançée à 16 ans ....

enfin toute façon je vois mal la gamine répondre "non" ... :/ ça jetterais le déshonneur sur la famille

>-<
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Tiens si je trouve de quoi cuisiner je vais me faire à grailler et même des pâtisseries !

16h je crois qu'il serait temps que je sorte de mon lit d'ailleurs :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pixies;2397320 a dit :
J'aime tes references toi :cretin:

Bon, le coup de l'ex qui me stalke m'a énervé, est ce une raison pour acheter un sac pour me consoler ? :cretin:

Haha mon copain m'a tellement énervé que je me suis acheté aussi un sac sur le net :cretin: (on va croire que c'est un gros cliché, meuf frustrée= achat compulsif)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pixies;2397344 a dit :
Je tiens à rappeler que le dit sac est tout de même celui ci :cretin:. J'ai beau avoir tenté de trouvé moins cher je trouve pas, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce sac, il est joli, il est en cuir, et surtout il a plein de poches ! (je me fais peur des fois, haha)
Avec les sous que j'ai eu pour mon anniversaire j'ai assez pour me l'acheter sans vendre un rein sur ebay mais j'hésite quand même :shifty:

Asos célemal, j'avais acheté un gros sac tout en cuir l'année dernière pour 90£ et je peux te le dire que c'est un bon investissement. En plus depuis le cuir a patiné et il est encore plus beau !
Donc vazy :shifty:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai vraiment une famille en or. Mes oncles et tantes sont restés debout jusqu'à 23h30 pour connaître les résultats, mes grands-parents sont venus à la maison, tous n'arrêtent pas de m'appeler ou de m'envoyer des messages, mes parents et mes frères ont été à fond avec moi... Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. :cupidon: (ça fait un peu genre "je voudrais remercier mon manager, mes parents..." :cretin:)
 
C

celeste-san-2

Guest
Grenat;2397346 a dit :
C'est dommage que y'ai pas des sites sur internet où on peut dire "voilà le sac que je voudrais, vous voulez m'aider? Faites vos dons!".
(Enfin c'est un peu le concept de Free Boobs, sauf que c'est que pour les nichons et moi je veux un sac :cretin:)
.


HANNNN ça existe vraiment ? Oo
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comment rester concentrée quand mon contrat finit dans un mois, que je ne sais pas si je vais être renouvelée et que donc je ne sais pas si je finirai ou pas les projets que je met en place :crying:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Grenat;2397346 a dit :
C'est dommage que y'ai pas des sites sur internet où on peut dire "voilà le sac que je voudrais, vous voulez m'aider? Faites vos dons!".
(Enfin c'est un peu le concept de Free Boobs, sauf que c'est que pour les nichons et moi je veux un sac :cretin:)
Il y a vraiment des gens qui filent de l'argent pour qu'une fille se fasse refaire les seins ? :oo:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lavana;2397177 a dit :
Mes parents sont partis pour un mois, je leur ai envoyé un mail hier soir "Oh ça va être long avant de vous revoir :sad: Envoyez moi un sms quand vous arrivez" genre vous allez me manquer quoi.

Et ma mère me répond "Ok pour le sms. Tu n'as qu'à aller à [là où ils habitent] voir [mon frère]. Lui il est tout seul, toi non."

Euh oui, je vois pas bien le rapport, et je vois pas pourquoi elle me dit ça aussi séchement, je me suis pas plains d'être seule ! Et puis j'avais déjà prévu de le voir mon frère. Et merci de ne pas me répondre que pour eux aussi ça va être long de pas me voir. Pfff tiens.

Coupines de parents partis un mois!! (enfin moi c'est surtout qu'ils reviennent quand je m'en vais en vacances ^^) De mon côté je pense que ma mère va limite verser sa larmichette, mais c'est surtout qu'elle s'inquiète de savoir si moi (et surtout mon frère) on s'en sortira tout seul :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes