En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bonswaaaaaaaaaaaaaaare!
Je reviens d'une aprem/nuit dans le chalet perdu dans la montagne de ma coloc et d'une aprem de blabla international avec mes deux meilleures amies.
Je suis heureuse :)

EDIT: J'avais oublié que j'avais changé d'avatar, je me suis demandé pendant 2 sec qui avait écrit la même chose que moi :facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais boire un verre avec un pote ce soir, ça fait longtemps que je suis pas sortie, je vais m'habiller, me coiffer et me maquiller :lunette: Bonne soirée les mmz !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pukkelpop;2468707 a dit :
Putain mais l'étalage de problème de couple sur FB c'est affreux, surtout quand c'est une amie...
Mais sérieux certains devraient s'acheter une bonne dose de tact et rester discret, ça m'intéresse pas et surtout ça me fait mal au coeur de savoir que c'est la merde dans leur couple.
Gardez ça pour vous putain.

Non mais j'y crois pas, maintenant mon copain vient m'en parler. "Apparemment Machin et bidule c'est fini".
MAIS PUTAIN qu'est ce que ça peut me faire, ça me regarde pas. J'en ai presque les larmes aux yeux, ça va 2 min d'étaler le malheur des gens comme ça....et puis surtout je vois déjà à 100 km tous ses potes qui vont dire "de tte façon t'as raison, on est mieux entre nous entre mecs" comme ils l'ont déjà dit par le passé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Se lever pour aller voir dans son frigo ce qu'on pourrait manger, et avoir la nausée.
Je crois que c'est un signe. Je vais attendre un peu avant de manger.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness.;2468898 a dit :
Les jours se suivent et... se ressemblent. :stare:
J'arrête un peu de ficher la géopo', et je tente autre chose de plus attrayant. :cretin:

Et j'ai trop mangé. Beaucoup trop. (Une salade coleslaw, en fait, ça remplit très bien.)

'Tain, Madness... Je te veux comme coach travail.
NON ! Je te veux comme coach pour tout.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai passé une partie de ma journée à Disneyland où travaille mon petit-ami pour les vacances. Il fait (entre autre) partir les trains et placer les gens dans Space Mountain.
Et bien c'est con, mais j'étais aussi fière de lui que si il avait été le président des Etats-Unis. Genre pour moi, son coucou de la main était sincère quand mon train est passé devant lui.
Un peu jalouse par contre de penser à toutes ces filles qui peuvent le mater (comme je l'ai fait) dans cette tenue tous les jours. Heureusement c'est MOI qui vait pouvoir lui montrer ce soir à quel point j'ai aimé le voir habiller comme ça.

(Après l'uniforme de pompier et de marin, voici venu le temps du fantasme de l'uniforme moche de Disney)
 
G

Georgia Parker

Guest
Tout à l'heure mon voisin du dessus a gueulé : " Eteins l'ordi tout de suite !"
10 minutes plus tard, j'ai entendu un enfant pleurer...

Oui oui j'aime partager des choses inutiles avec vous !
 
G

Georgia Parker

Guest
Madness.;2468898 a dit :
Les jours se suivent et... se ressemblent. :stare:
J'arrête un peu de ficher la géopo', et je tente autre chose de plus attrayant. :cretin:

Et j'ai trop mangé. Beaucoup trop. (Une salade coleslaw, en fait, ça remplit très bien.)

Tu as du courage...
Depuis le mois de mai mon cerveau est en mode off, comme je dis si bien, en gros c'est de la grosse bouillie, je ne réfléchie plus...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, il est minuit en Inde, j'abandonne tout espoir d'avoir des nouvelles aujourd'hui... Je vais mettre mon réveil tôt demain matin et tenter de ne pas me rendormir...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon copain me fait une crise de jalousie totalement inutile et imaginaire version 6.0.

On s'échangeait juste des vidéos à la con, je me demande encore comment il a dévier sur "de toute façon tu me mens j'ai des doutes sur tous les mecs que tu fréquentes". Ah bon ben d'accord...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes