En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lavana;2557372 a dit :
Tu saignes encore ?
Si tu sens ton pouce et que tu peux le bouger oui c'est une bonne nouvelle, mais tu as peut-être besoin de points de suture quand même ! Tu as désinfecté ? Moi je pense qu'il faudrait que tu le montre à un médecin quand même.

Sunburn;2557377 a dit :
S'il bouge, c'est que c'est bon.
Mais désinfecte bien (si c'est pas déjà fait ^^) et puis peut être aller voir ton médecin, au cas où ?

Laumie;2557378 a dit :
Je plussois. Si ça te fait pas mal comme une coupure normale c'est qu'y a un souci @Pukkelpop. Donc va voir ton médecin au plus vite, laisse pas traîner, comme ça ça sera plus rapidement soigné ^^ Et puis au moins, tu seras certaine que c'était rien du tout au final ;)

J'ai désinfecté oui, et je vois même à travers le pansement que ça saigne encore :erf:
Bon demain matin je vais montrer ma plaie à la pharmacie pour savoir si je dois consulter (et prier pour ne pas avoir besoin de points sutures haha chochotte inside)

Merci les mads :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Jixels;2557380 a dit :
Je voulais juste vous dire que @Laumie vient de s?aplatir devant moi. :yawn: (pardon, ça m'a fait sourire :P)

Ortie. en même temps on t'a déjà dit mille fois de pas les manger !

Mais, mais, mais... :tears:

Laumie;2557383 a dit :
Coiffeur ?? ^^

Voui. Je suis passé de plus longs que les épaules, à un peu sous les oreilles. Je peux plus les attacher, et j'ai un courant d'air dans le cou :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laumie;2557390 a dit :
Non plutôt genre "J'm'étale par terre et je rampe" :cretin:

Tss tss... n'importe quoi ! Debout et marche ! (le truc qui n'a aucun rapport...).

Mes yeux meurent à petit feu, je vais me coucher et dormir jusqu'à 14h (putain, si je seulement je pouvais faire ça...)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pukkelpop;2557386 a dit :
J'ai désinfecté oui, et je vois même à travers le pansement que ça saigne encore :erf:
Bon demain matin je vais montrer ma plaie à la pharmacie pour savoir si je dois consulter (et prier pour ne pas avoir besoin de points sutures haha chochotte inside)

Merci les mads :happy:

Normalement par contre si ça saigne encore, c'est Urgences :/ (pour une plaie profonde il me semble que si ça saigne encore au bout de 15 minutes de pression sur la plaie c'est Urgences direct, faut pas laisser traîner). Au pire appelle SOS Médecin juste pour avoir des conseils.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lavana;2557394 a dit :
Normalement par contre si ça saigne encore, c'est Urgences :/ (pour une plaie profonde il me semble que si ça saigne encore au bout de 15 minutes de pression sur la plaie c'est Urgences direct, faut pas laisser traîner). Au pire appelle SOS Médecin juste pour avoir des conseils.

Mais à mon avis ça saigne parce que j'ai continué à utiliser mon pouce donc dès que je le plie la plaie s'ouvre, enfin ça pisse plus le sang quand même.

(j'veux pas aller aux urgences haha :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laumie;2557392 a dit :
:yawn: "Lève-toi et marche" :yawn:

Deux secondes après avoir posté je me suis dit "merdeuh je me suis trompée, elle va se moquer de moi :tears:". Mais je me suis dit qu'on serait à égalité comme ça du coup j'ai laissé (la flemme et l'appel de mon lit aidant) :d

A

AnonymousUser

Guest
Oh yeah.

Il est déjà 01:38 et je ne dors pas, c'est pas cool. Depuis plusieurs semaines, je réussissais à dormir un peu plus tôt mais je reprends mes mauvaises habitudes. Enfin bon, je fais rien de ma vie donc c'est pas spécialement gênant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes