Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive jamais à me souvenir de la date de la mort de ma mère, je bug toujours sur le chiffre. Il faut que je consulte un calendrier pour savoir si c'était le 7, le 8 ou le 9.
L'amoureux arrive 3h plus tôt que prévu parce que " trop pressé de te voir " . Heureusement que j'me suis bougée les fesses ce matin, maintenant douche, épilation, cremage, masque et autres activités pour me faire bonasse.
Bon est-ce que j?extrais mes doigts (dont le pouce opposable) de mon derrière, ou pas? Non parce qu'il est 15 heures, mais a part avoir passé 20 minutes sur mon eye liner, bu un coca, mangé 4 mars et râlé après le chat, j'ai rien fait de bien jojo. Allez. Zou. j'ai dit Zou.
Haha ! Oui toujours un peu gonflé mais je pense que c'est normal (quand j'appuie dessus ça me fait pas mal), la plaie s'est bien refermée bref j'ai flippé pour rien ! Merci de demander