En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
:hello: me revoilà
J'ai survécu à ma première semaine de cours, très interessante mais très très dense.
Et après une semaine, on est tipar' pour la recherche de stage, ouéééééé :up:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Corne de Gazelle;2558653 a dit :
Ce soir,y'a SS :winky:

Oh oui tu fais bien de le dire !

Evie Lovelle;2558660 a dit :
:hello: me revoilà
J'ai survécu à ma première semaine de cours, très interessante mais très très dense.
Et après une semaine, on est tipar' pour la recherche de stage, ouéééééé :up:

De même. D'ailleurs va falloir bosser ce week-end.
Et pour le stage ... Le tien est quand, par curiosité ?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sasha.;2558667 a dit :
De même. D'ailleurs va falloir bosser ce week-end.
Et pour le stage ... Le tien est quand, par curiosité ?

Fin janvier à mi-mai ! (d'où l'urgence)
(et j'avais fait une liste de possibilités, mais comme je suis débile je l'ai oubliée à mon appart... bravo le veau)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais la putain de sa r*** il va répondre ouais ! Il est déjà 19h et qu'il me fasse pas croire qu'il est toujours au boulot...
Bon j'espère que mon collègue est toujours opé pour sortir parce que si je passe la soirée chez moi je vais mal finir.

HAHAHAH j'écoute une chanson qui tabasse tout sur Stereomood, et je me dis "mais c'est LA chanson que j'aimerais écouter à un festival sous un grand soleil les pieds dans le sable, genre à la Tomorrowland quoi".

Je regarde le titre et qu'est ce que je vois ? "the way we see the world (tomorrowland anthem)" <3 <3 c'est dans ces moments là que je m'aime, je suis vraiment trop forte haha.

18 Mars 2009
0
999
1 800
tumblr_lrmdy6J4pQ1qgul3do1_500.gif

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Vous n'allez pas me croire . Vous ne pourrez pas me croire . Moi même je n'y crois pas encore :stare:

Ce matin on s'est vue comme prévu et il m'a rien demandé il est même partie plus tôt :up: Ca fait deux jours qu'il ne m'écrivait plus en cours et hier soir il ne m'a pas mis de coeur dans son bonne nuit . Je n'avais pas remarquer à vrai dire .

Quand à la récré on m'a dit qu'il ressortait avec son ex je n'y croyais pas . Puis on me l'a affirmé , il me l'a confirmé et j'ai fondu en larme :cry: Et depuis je pleure . Et depuis j'en reviens pas , je ne comprends pas . Sa soeur ne comprends pas . Personne ne comprend . Pourquoi tant de beaux mots , tant de belles phrases ? Tant d'insultes et de mauvaises phrases sur cette fille et il me jette pour elle ? Tout le monde dit qu'elle est plus moche , plus grosse , plus conne et en plus elle a osé , cette pute , me demander de la rammener ?
bomb.gif
Je comprends maintenant son putain de sourire !

Et il ose venir me fair un gros bisous quand il m'a vu pleurer et que sa soeur l'a prévenu que j'avais pleurer et j'étais mal toute l'heure de cour. Je me suis repoussé . J'aurais dû le gifler ... j'aurais dû mais je n'y est pas pensé .
Il ose m'envoyer un message en me disant qu'il pensait que ce n'était qu'une grosse amitié ? wtf ?
angry.gif
J'ai gardé tous ces messages et je peux prouver par a+b que non il ne voyait pas ça comme une amitié ...C'est une belle ordure . Mais j'ai plus la force de lui parler , de me défendre , de lui en foutre plein sa face de rat . Je peux plus .
crying.gif

Je ne comprends pas . Je vais mal . Je vais très mal . Je pensais que je n'aurais plus à souffrir en amour , que j'avais mon quota , mais non . Je vais mal , je comprends pas ...

J'aurais tellement de choses à dire encore , j'en ai plus le courage . Merde .

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Ok donc on vient de me prélever les 300 balles pour mon Navigo, du coup j'ai plus grand chose sur mon compte. C'est pas si grave que ça en soi, mais je me souviens plus trop quels chèques j'ai donné dernièrement donc j'espère ne pas avoir d'encaissement ... surprise !

La prochaine fois tu géreras mieux tes comptes Sasha ! ( Leçon de moi à moi )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes