En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
Ma mère est rentrée de Guadeloupe et elle a ramené pleins de fruits. Je suis super contente. :queen:

A

AnonymousUser

Guest
Satin;2560651 a dit :
Demain, je vais voir Frédéric Beigbeder. :shifty:

...

CITROCOOOOOOOOOOL :Pom:

Tu vas le voir ou ? Y'a une séance de dédicasses ? (je ne sais jamais si j'aime ou je déteste ce type)

Nepsie;2560663 a dit :
:shifty:

Il est blond, il a des origines et il aime les épées :cretin:

Je suis brune, j'ai des origines, j'aime les épées (pardon, j'ai pas beaucoup dormi )
shifty.gif

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Columbia;2560687 a dit :
Tu vas le voir ou ? Y'a une séance de dédicasses ? (je ne sais jamais si j'aime ou je déteste ce type)

Au festival "Le livre sur la place" de Nancy. Il aura un entretien public dans l'après-midi (je ne sais plus à propos de quoi ni avec qui), pour les dédicaces je ne sais pas. Si c'est comme à l'autre festival de livre que je suis allée, il sera en dédicace le reste du temps (j'espère !) mais là j'en ai aucune idée.

A

AnonymousUser

Guest
Karukera;2560672 a dit :
Ma mère est rentrée de Guadeloupe et elle a ramené pleins de fruits. Je suis super contente. :queen:

Les fruits de guadeloupe, miam!!
J'ai mangé, il y a quelques semaines des fruits de la passion que ma soeur a ramené de Guadeloupe, je ne me souvenais plus de ce gout (quand j'étais petite, j'allais presque tous les ans en Guadeloupe car ma tante habite là bas, les petits déjeuner composés de jus de goyave, de fruits de la passion et de mangue, ça n'a pas de prix), c'est trop bon. :)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ce soir je pumpitupe :danse:

Là je suis super motivée mais tout à l'heure j'aurai la flemme de bouger mes fesses, donc je poste ce message pour m'engager. C'est quand même cool Madz !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Raaah je suis saoulée !
Pour mon colis La Redoute j'avais choisi la livraison sur RDV, parce que quand c'est pas sur RDV c'est l'horreur à mon bureau de poste, ils viennent une première fois, ils voient que ma bàl est trop petite, ils repartent, ils reviennent le lendemain rebelotte, ils reviennent le surlendemain (sans jamais monter voir si je suis là hein et souvent je suis là) et là laissent un papier, et le papier je ne peux l'utiliser que le lendemain ou le lundi suivant, bref je perds TROP de temps, donc c'est bien cool de payer les Colissimo 48h mais avec des handicapés de la vie ça sert à rien.
Du coup là ils devaient m'appeler jeudi ou vendredi pour que je sois livrée jeudi ou vendredi entre 17 et 21h. Que dalle, nada, niet, j'ai eu aucun appel. Et sur le site ils me disent que mon colis est arrivé hier, prêt à être livrer, et que je dois choisir mon créneau horaire. Sauf que personne ne me l'a demandé et que je ne sais pas à qui demander.
Du coup je pense que je vais aller à La Poste, mais le samedi c'est horrible y a 30-45 minutes d'attente pour les colis, et le mec est aussi aimable qu'une porte de prison et m'envoie balader dès que je peux (une fois j'ai pas voulu acheter son truc colissimo du coup il me déteste). Et il va me dire "Ah ouais mais nous on a pas accès au colis, il faut attendre qu'ils vous appellent". Genre c'est un peu pour éviter ça que j'ai demandé le truc sur RDV quoi ...

Putain, La Poste et moi c'est VRAIMENT pas une histoire d'amour (ils ont déjà perdu plein de mes colis et en ont défoncé plein d'autres, vive la poste).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madie Grinn;2560705 a dit :
Ok. Ma soeur vient de m'envoyer un mail pour me raconter un épisode de la vie de son fils de 9ans en classe.

La maitresse leur a fait faire des divisions. Ne sachant plus trop comment on les posait, il a demandé s'il pouvait mettre juste le résultat sans le calcul. La maitresse lui a dit oui, s'il arrivait à trouver...

Alors allez y de tête, calculez 948/4. Lui, il a trouvé les doigts dans le nez. 9ANS. NEUF ANS!!! NEUF ANS!!!

WTF???!!!

Haha j'ai essayé de tête et je suis arrivée à 213 au lieu de 237, je suis définitivement pas un génie des mathématiques !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
Lizzy Scarlett;2560713 a dit :
Les fruits de guadeloupe, miam!!
J'ai mangé, il y a quelques semaines des fruits de la passion que ma soeur a ramené de Guadeloupe, je ne me souvenais plus de ce gout (quand j'étais petite, j'allais presque tous les ans en Guadeloupe car ma tante habite là bas, les petits déjeuner composés de jus de goyave, de fruits de la passion et de mangue, ça n'a pas de prix), c'est trop bon. :)

Ho que oui, là j'ai eu droit aux quénettes (mes fruits préférés), ananas bouteille, caraboles, confiture de goyave, avocat, punch quénettes. Un petit condensé :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes