A
AnonymousUser
Guest
Je crois que je vais aller faire un peu de shopping avec mes bourses. Je culpabilise un peu, d'utiliser ma bourse pour ça, mais en même temps, en y réfléchissant j'ai besoin de nouvelles fringues.
anakarina;2561828 a dit :Par chance j'ai trouvé du doliprane chez moi, mon médecin me prescrit toujours çà quand je vais le voir.
Queen Bitch;2561825 a dit :Tout à l'heure j'étais tranquille dans le métro, très prise par mes jeunes filles en fleur, quand un mec est venu s?asseoir à côté de moi. Il m'a demandé "vous permettez?" du coup je pensais que je prenais toute la place comme d'hab donc je me suis un peu poussée sans lever la tête. Et là je vous le donne en mille, il me demande ce que je lis. Donc je réponds "Proust" en espérant que ça l'impressionne suffisamment pour qu'il lâche l'affaire, ce à quoi il répond "ah ouais, c'est un bon écrivain ça", avec l'air de parler du dernier Marc Lévy.
J'étais morte de rire intérieurement, et ses potes étaient morts de rire extérieurement.
Tu crois que je vais mourir docteur ?anakarina;2561844 a dit :Ah oui toi t'es en phase terminale moi çà débute, bon je pense avec du repos tu vas t'en remettre.
Queen Bitch;2561857 a dit :Je me faisais raconter leurs aventures par ce cher Marcel.
Queen Bitch;2561870 a dit :C'est parce que tu es tombée dans mon piège si habilement tendu.
Queen Bitch;2561879 a dit :Ahah, je te présenterai le mec alors!