En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Jane Doe;2564827 a dit :
J'ai enfin trouvé un appart (c'est vraiment la galère pour trouver, je n'aurais jamais cru), j'emménage la semaine prochaine et je pense que je me sentirai mieux à partir de là. Parce que je n'arrive pas encore à me sentir chez moi ici, mais je sais que c'est parce que je vis dans ma valise!
Tu étais au motel ou whatever?
C'est galère rapport au Credit Score? (J'ai du mal avec leur système mais d'ici un an je partirai sûrement pour Los Angeles alors bon... Faut essayer de comprendre).

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Eriador;2564837 a dit :
Visiblement j'ai un voisin amateur de football, il gueule comme un taré à chaque but.

Encore ça passe c'est ton voisin. Moi c'est mon copain et on est sur le même canapé .. Je te laisse imaginer ^^

C

celeste-san-2

Guest
*va tenter de proposer des sorties culturelles sur le fofo ¨*

mais dans l'immédiat c'est m&n's party

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Et voilà ça recommence, une semaine que j'ai pas de nouvelles, pas de réponses aux textos, aucune connexion sur facebook, c'est parfaitement inexplicable et je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe et s'il y a une raison à ce silence. Bordel de merde, je déteste tellement ça...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Billy.;2564865 a dit :
Merci les filles, vous êtes adorables ! :cupidon:
Mais j'ai fait mon mémoire super vite, dans des mauvaises conditions (ordi qui me lâche notamment) et dans le stress. Je ne vise pas une super note, un 10 me suffirait largement mais c'est vraiment de présenter mon travail à qqn qui me fait peur. J'aimerais pas que ma directrice se dise "pff, c'est de la merde".

C'est toujours un peu impressionnant les oraux, mais concentre toi dans ton sujet, fais ta présentation, puis ensuite la discussion avec le jury ira tout seul si tu maîtrise ton truc.

Jane Doe: A chaque fois que je te vois raconter tes périples à SF, je meurs de jalousie..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris mon cours de droit de la concurrence approfondi. Peut être que demain, je suivrai mieux que la semaine dernière.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2564876 a dit :
Au moins pour 18 mois! J'aimerai bien rester quelques années, mais je me connais je vais me lasser! Il y a tellement d'autres destinations sympas pour travailler... Ta rentrée se passe bien?

C'est génial :d Profites en bien !

Oui ça va, finalement c'est chouette de rentrer et j'ai du mal à réaliser que je suis en plein dans les derniers mois !
Par contre finir à 20h30 ne m'a pas manqué, j'étais sur les rotules, et le semaine prochaine je finis tous les soirs à 20h30 :stare:.

Et y a deux filles dans ma classe qui sont sur mmz :shifty: (dont la fille dont je te parlais en MP qui finalement a fait une césure donc se retrouve dans ma classe !). Qui l'eut crû que c'était une école de mmz !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Zelda Zonk Je suis contente que le fan service varie XD

@Jane Doe bah d'après ce que j'ai lu tu as une cb où tu payes à crédit dessus qui fait augmenter ton credit score. Et plus il est haut plus les commerciaux te font confiance pour te vendre un appart/internet/une voiture.
Au même endroit? Centre ville? :°

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop peur que mon mec m'appelle à midi pour me dire qu'il était coincé, ou que je sais pas quoi et qu'on ne se voit pas en fait . Haha . Comment je flippe trop (sans raison en plus) (hum)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jane Doe;2564890 a dit :
Rien qu'à lire ton message j'ai le ventre qui se tord... Je crois que je ne comprendrai et ne supporterai jamais le silence...

Courage en tout cas.
Mais tellement. D'ailleurs quand je lis des messages de filles ici qui disent qu'elles en ont marre qu'on attende d'elles qu'elles soient scotchées à leur téléphone, qu'elles s'en foutent de pas répondre aux messages et aux appels, ça me fout les nerfs en pelote parce que parfois c'est franchement intenable comme situation quand on est de l'autre côté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes