Laumie;2565303 a dit :Si t'as déjà commandé beaucoup sur Asos et Pull and Bear, tu peux peut-être attendre un peu pour Zara non ?? ^^
Tu refais ta garde robe en fait...Black Mamba;2565299 a dit :Je viens de clairement craquer mon slip sur Asos et Pull and Bear, et je m'apprête à commettre l'irréparable sur Zara. J'ai vu la veste parfaite mais à 179€.. Soit j'attends, soit je me fait plaisir.. Au secours.
Pardon, tu Keni-gniiih-ises donc.Ortie.;2565302 a dit :
Black Mamba;2565305 a dit :Oui mais cette veste magnifique, je ne trouverai pas mieux. S'il te plait maman dis moi ouiiii.
Mouarf.
J'aurai tendance à dire oui, mais si tu voyais l'abondance de mon placard tu me rirais au nez..AmyPond;2565309 a dit :Tu refais ta garde robe en fait...
Myra Lee;2565311 a dit :Veste parfaite? Fais péter le lien !
Je ne vois pas du tout de quoi tu parlesKeni;2565289 a dit :Je suis re-là
Je sais pas si @Kvet est toujours là mais je tenais à lui dire que je vois très bien ce qu'elle traficote avec Monsieur M.
Bonne nuiiiiiiiit !Ortie.;2565313 a dit :Bon, ça suffit les bêtises, je vais me coucher ! Bonne nuit les poulettes !
Non, mais un placard n'est jamais assez rempli.Black Mamba;2565317 a dit :J'aurai tendance à dire oui, mais si tu voyais l'abondance de mon placard tu me rirais au nez..
Les yaourts natures, c'est moins grave. :oDièse;2565318 a dit :J'ai plus de chocolat ET plus de yahourt natureCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, on va dire ça.Keni;2565319 a dit :Kikoooooo Non, j'espionne pas du tout, ça apparaît dans mes actualités comme ça POF
héhé on est des romantiques dans l'âme
Laumie;2565323 a dit :Faut manger des biscuits
AmyPond;2565326 a dit :Les yaourts natures, c'est moins grave. :o