En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Et cette meuf est tellement classe.
ptlg.jpg

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement envie et hate de dormir dans ses bras . Le pire c'est qu'hier il m'a dit

"c'est trop bizarre, la seule chose à laquelle je pense c'est te serrer contre moi et te caresser les cheveux"

(n'allez surtout pas croire que je l'ai cru, mais c'était délicat de sa part) :shifty:

Columbia;2565466 a dit :
J'ai tellement envie et hate de dormir dans ses bras . Le pire c'est qu'hier il m'a dit

"c'est trop bizarre, la seule chose à laquelle je pense c'est te serrer contre moi et te caresser les cheveux"

(n'allez surtout pas croire que je l'ai cru, mais c'était délicat de sa part) :shifty:

Roh c'est mignon quand même !

Bonne nuit Laumie et courage pour ta socio !! <3

A

AnonymousUser

Guest
AmyPond;2565473 a dit :
Roh c'est mignon quand même !

Bonne nuit @Laumie et courage pour ta socio !! <3

Ouais je sais ... Mais bon, parfois j'angoisse comme je l'ai dit toute la journée, j'ai peur parce que c'est trop exhaltant d'etre avec lui . Je vous ai dit ?
-> quand je recois un texto de lui j'ai un grand sourire et les gens m'arretent dans la rue pr me dire "ca se voit que vous etes amoureuse" "qu'est ce qu'il vous dit pour vous faire rire commme ca ?" .
-> quand il m'appelle, je souris avant meme de l'entendre, c'est trop magique,et lui pareil .

Oui, c'est mignon . Putain je flippe sa mère . Putain, ej fas mon premier tour en moto demain, il pleuvra probablement sur Paris .
JAI PEUR .

A

AnonymousUser

Guest
Keni;2565481 a dit :
Arrête, je me dégoûte, je sais pas pourquoi j'ai fait ça :sick2:

@Sow² Eeeeeeh bah moi je te kiffe <3

Mais pourquoi vous me filez des trucs comme ça, ça va me donner envie de pleurer, c'est pas gentil :erf:

Columbia;2565477 a dit :
Ouais je sais ... Mais bon, parfois j'angoisse comme je l'ai dit toute la journée, j'ai peur parce que c'est trop exhaltant d'etre avec lui . Je vous ai dit ?
-> quand je recois un texto de lui j'ai un grand sourire et les gens m'arretent dans la rue pr me dire "ca se voit que vous etes amoureuse" "qu'est ce qu'il vous dit pour vous faire rire commme ca ?" .
-> quand il m'appelle, je souris avant meme de l'entendre, c'est trop magique,et lui pareil .

Oui, c'est mignon . Putain je flippe sa mère . Putain, ej fas mon premier tour en moto demain, il pleuvra probablement sur Paris .
JAI PEUR .
Roooooh faut en profiter de cet état !
Sow² : on t'aime aussi ! <3

Non mais pourquoi je ne peux pas voir le glamcam360 de Darren Criss, POURQUOI ??

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:stare:

kikoo, je suis la fille qui s'est couchée à 23h pour être sûre d'être bien fraiche à 7h demain pour sa pré-rentrée, a gobé un somnifère à minuit parcequ'elle dormait toujours pas, en a re-gobé un à 1h du mat', s'est levée énervée à 1h45 pour aller aux toilettes,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, s'est tordu la jambe dans mon bac de linge propre sur le retour de ma chambre et a désormais mal, et est maintenant LA, à sentir son corps qui la lâche de fatigue depuis 2 putains d'heures mais ne réussis pas pour autant à dormir.

Je pense à skipper ma pré-rentrée, tout compte fait. Même fraîche et pimpante j'aurais pas eu la patience de les supporter, alors crevée...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est n peu atroce comme le gus ne me manque pas plus que ça, mais comme j'ai trop envie de flirter avec d'autres garçons. D'avoir un crush, quoi. Pourtant je l'aime. Je crois...
Et je viens de regarder le dernier épisode de Awkward, ça n'arrange pas mes envies de retrouver mes 16 ans ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes