Devinez qui est la poisseuse du jour ?
J'ai acheté un vernis à Monoprix dans la parapharmacie Monop', la caissière me file 2 échantillons avec, je mets tout dans mon sac et je quitte le magasin.
Là y a un vigile qui me rattrape et qui me dit de sortir mes achats et ticket de caisse donc je le fais tout en lui demandait "Qu'est ce qu'il se passe ?" plusieurs fois, le mec me répond même pas sympa, il me dit "Suivez-moi !", je pouvais pas m'enfuir il avait mon vernis dans la main haha. Mais j'étais énervée, je lui ai demandé à quoi ça rimait. Il m'a emmené dans la cellule de surveillance et y a un autre mec qui m'a demandé de sortir les échantillons je lui ai dit que c'était des échantillons donc NON PAYANTS et c'est la nana qui me les a donné c'est même pas comme si je les avais raflé comme ça (et quand bien même). Je lui ai dit "Non mais allez-y, fouillez dans mon sac si vous voulez aussi ! C'est scandaleux !" et les mecs se sont excusés et m'ont laissé partir.
Non mais bonjour la parano quoi ...
Et le magasin où je voulais aller était fermé et le pierceur ne m'a pas encore changé mon piercing, je dois attendre encore un mois
.