En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

S

Seize_

Guest
J'aime pas du tout passer mon temps à vérifier mon téléphone, au cas où il aurait envoyé un sms

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Mon ex. me demande des nouvelles... :facepalm:
C'est certainement gentil, et lui me donne régulièrement des news. Mais jusque là, je n'ai jamais répondu. Je ne sais pas quoi écrire. Et comme je suis inactive en ce moment, je n'arrête pas de penser à lui.
Fait chier.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le serveur du boulot a planté, je peux m'occuper de mes trucs perso sans culpabiliser (et trainer un peu sur Mad :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Eriador;2566046 a dit :

Merci.

J'ai un petit coup de blues. J'ai peur d'être un an toute seule, je ne sais pas si j'en suis capable. Comme je l'ai dis sur un autre topic, j'ai trop du mal à me faire des amis, à aller vers les gens.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Faut que je fasse mon abonnement TCL et téléphone, à chaque fois je remet ça au lendemain mais bien sûr j'oublie tout le temps, je suis bête :facepalm:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Euh ... quand j'essaie d'avancer dans les pages du forum, ça me met un truc du style " Fatal Error " :eh:

C'est un signe providentiel pour que je bouge faire ce que j'ai à faire c'est ça ? :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Devinez qui est la poisseuse du jour ?

J'ai acheté un vernis à Monoprix dans la parapharmacie Monop', la caissière me file 2 échantillons avec, je mets tout dans mon sac et je quitte le magasin.
Là y a un vigile qui me rattrape et qui me dit de sortir mes achats et ticket de caisse donc je le fais tout en lui demandait "Qu'est ce qu'il se passe ?" plusieurs fois, le mec me répond même pas sympa, il me dit "Suivez-moi !", je pouvais pas m'enfuir il avait mon vernis dans la main haha. Mais j'étais énervée, je lui ai demandé à quoi ça rimait. Il m'a emmené dans la cellule de surveillance et y a un autre mec qui m'a demandé de sortir les échantillons je lui ai dit que c'était des échantillons donc NON PAYANTS et c'est la nana qui me les a donné c'est même pas comme si je les avais raflé comme ça (et quand bien même). Je lui ai dit "Non mais allez-y, fouillez dans mon sac si vous voulez aussi ! C'est scandaleux !" et les mecs se sont excusés et m'ont laissé partir.

Non mais bonjour la parano quoi ...

Et le magasin où je voulais aller était fermé et le pierceur ne m'a pas encore changé mon piercing, je dois attendre encore un mois :sad:.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai arrêté temporairement 4 séries: Sons Of Anarchy, Lost Girl, True Blood (dont il me reste UN épisode) et surtout Doctor Who. Tout ça parce que mon amoureux est loin et ne revient que vendredi soir, très tard et qu'on les regarde ensemble. JE SUIS TROP BONNE (et c'est si duuuuur pour une série addict comme moi!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes