Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'entends tellement jamais mon coloc que j'ai cru qu'il y avait encore un pote à mon autre coloc dans le salon putain je crains à mort, je suis incapable de reconnaitre la voix d'un mec avec qui je vis depuis presque 4 mois
Je déprime un peu en pensant a l'ex-meilleur ami... J'ai envie d'aller lui parler mais ça fait plus d'un mois, maintenant, et il n'est jamais revenu vers moi (alors que moi j'ai essayé plus d'une fois). Du coup je sais que c'est peine perdue et que je devrais passer à autre chose mais ça me manque de ne pas pouvoir lui parler...
J'ai mal au crane et un truc bizarre dans la bouche, comme un aphte mais ça me fait rien quand je le touche. mais ma lapine le fait des bisous
J'ai essayé mes deux nouvelles robes (une noire simple et une en dentelle) pour savoir laquelle je mettais demain, et elles me vont trop bien toutes les deux, je suis contente, je me suis acheté que des fringues que je voulais VRAIMENT avec cette prime