En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je me bouge mais je suis trop bien dans mon lit. J'ai tellement de choses à faire que je suis découragée avant de commencer.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai froid, j'ai mal à la gorge, je ne sais pas si je commence à tomber malade ou si c'est seulement parce que j'ai pas assez dormi :erf:

15 Juin 2011
684
481
844
Everest;2570095 a dit :
J'adore la dernière vidéo de J. Lo (Papi), je la trouve bien... Ça va plus moi :facepalm:

En plus je la trouve très jolie, elle.
Par contre : f.ck le placement de produit...

Tout pareil ! Je viens de la regarder et je la trouve très drôle, et très bien faite. Et puis J. Lo (j'ai du mal à dire son nom, haha, je le trouve ridicule), est à couper le souffle dedans. Je veux bien être comme elle à 42 ans... L'espoir fait vivre :stare: :d

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais franchement ça m'énerve. Quand je suis malade avec des courbatures, fièvre, mal de ventre, des ampoules grosses comme des oeufs d'autruche sous les pieds je vais quand même au boulot. Et d'autres se tapent un arrêt de travail pour des merdes...qu'ils fassent fonctionnaires sérieux.

Le pire c'est que je culpabilise :facepalm:. Alors que bon c'est pas "légal" de me faire bosser un jour de congés quand même ? En sachant surtout que mon boulot me doit déjà des heures sup non ?

(ne pas citer)

A

AnonymousUser

Guest
Le froid et mon rhume me rendent léthargique, j'espère que ça ira mieux demain. Mon école m'a déjà contactée pour un poste assez intéressant. J'espère que la fac aura affiché l'anglais demain, me déplacer pour une matière ça m'énerve. C'est quand même bizarre qu'ils mettent autant de temps à donner les notes aux UFR, nous n'étions pas très nombreux à venir aux rattrapages une petite vingtaine et ça nous fait perdre beaucoup de temps pour l'inscription.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hiiii j'ai récupéré mon netbook ! Il est parti vendredi et je viens de l'avoir de nouveau, c'était du rapide

Dites True Blood après la saison 3 ça vaut encore le coup ? Je sais même plus où j'en étais !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ouais ok le mec est tellement malade qu'il est sur FB quoi.

Mais putain ça m'énerve de me sentir mal comme ça, je suis dans mon droit et j'arrive à culpabiliser c'est fou. Je serais capable de les rappeler, leur dire que oui je peux venir alors que ça me fait plus que chier. Tout ça parce que je sais jamais dire non.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Le flemme d'aller courir, je repousse depuis 11h :facepalm:

Allez je mets en charge le 10ème épisode de Awkward et en attendant un petit running ( tentative d'auto-persuasion )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis un walk of shame sur pattes.

Golden Slumbers > Tout pareil. Mais en fait non, c'est le fait de pas dire les choses qui saoule les gens, et puis ça soulage accessoirement. Et ça rend les choses vraies (ce qui est assez flippant faut l'avouer en fait ... )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes