En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2570587 a dit :
Aha, 5 entretiens/tests de sélection à gérer sur 4 jours, c'est un peu beaucoup. J'en peux plus, je suis HS et ça continue demain et après demain. Avec la joie d'être réglée et migraineuse en pire, youpitralala tsoin tsoin.

La maman de mon copain a pris un 4ème chat... :neutral::scream::facepalm:
Je ne comprends pas, je ne comprends pas.
Allez courage je suis sûre que ça va s'arranger :fleur: .
Là je stresse à mort pour mes rattrapages vivement demain pour que je sois fixée pour 2 ou même 3 matières. Je ne parle que de ça, ça devient grave :shifty: .

27 Août 2011
0
2 999
0
Sow²;2570595 a dit :
CA Y ESSSSSSSSSST ON S'EN VA EN ESPAAAAAAGNE !

(bon, d'abord, on mange le tiramisu aux spéculoos que Bouffon m'a préparé pendant que j'étais en cours ♥, ensuite on passe acheter un maillot de bain chez Décathlon, puis ARRIBA RRIBA RRIBAAAAAAAAA !)

Muchos besos Guapissimas ! On se retrouve Lundi !
Je penserai bien à vous sous le soleil de San Sebastian !

:cupidon:

Huhuhu, je reviens de Saragosse, FAIS-TOI PLAIZ'!! Surtout en petit haut à 23h30 dans la rue :d

WTF is wrong with me ?
J'ai l'impression que ma vie est complétement morte et inintéressante à partir du moment où je ne sors pas tout les soirs, ne rencontre pas de nouvelles personnes, ne voyage pas, ... Du coup ça me déprime parce que là je suis en stage, je ne fais rien d'intéressant à mes yeux la semaine et je suis ds ma phase " profitons à fond ", du coup je regarde les 5 jours de la semaine s'écouler, pour sortir à fond le weekend, et être complétement inefficace au travail pcque je ss crevée ... J'en ai maaarre de cette routine.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je viens de voir le Pilot de la série Sherlock, ils ont changé pas mal de trucs en fait ( for the better ! ).

J'ai envie de tenter une nouvelle série sympa comme ça, mais je ne sais pas encore quoi .

A

AnonymousUser

Guest
D'après mon horoscope demain sera une bonne journée.Le pire c'est de se dire que ça me rassure :shifty: .

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Navajo;2570625 a dit :
En rentrant dans mon immeuble, j'ai croisé les types qui viennent vérifier les chaudières. A peine avais-je franchi la porte que ces mecs d'une vingtaine d'années se sont précipités de l'autre bout de la cour pour venir me dire qu'ils sont déjà passés dans les appartements. Très bien très bien, leur dis-je avant de naïvement penser que je pouvais prendre mon ascenseur (j'ai une béquille donc globalement rester debout m'est assez pénible), mais que nenni ! Ils commencent à me demander s'il peuvent venir dans mon appart', et tant qu'à faire à quel étage je suis. Je leur réponds gentiment qu'il y a quelqu'un chez moi et qu'ils ont donc déjà fait leur boulot. Ce à quoi je me tape un "vas-y c'est dommage t'es bonne", j'entre dans l'ascenseur, ils bloquent la porte, je leur dis qu'ils sont un peu pénibles et que j'aimerais bien rentrer chez moi, je me fais engueuler "et va te faire foutre pour qui tu t'es cru (sic) t'es cheum salope", et HEUREUSEMENT que le mec du restaurant du rez de chaussée a entendu et est sorti pour les calmer et me laisser repartir.

Mais quelle bande de gros nazes, je m'en veux de ne pas avoir retenu le nom de leur société... Depuis je les entends gueuler comme des porcs dans le hall et j'ai un peu peur haha. :shifty:

:eek:

Mais... mais... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :scream:

Navajo, je te propose de les tenir pendant que tu leur assènes des bouts de béquilles à ces petits cons

Navajo;2570625 a dit :
En rentrant dans mon immeuble, j'ai croisé les types qui viennent vérifier les chaudières. A peine avais-je franchi la porte que ces mecs d'une vingtaine d'années se sont précipités de l'autre bout de la cour pour venir me dire qu'ils sont déjà passés dans les appartements. Très bien très bien, leur dis-je avant de naïvement penser que je pouvais prendre mon ascenseur (j'ai une béquille donc globalement rester debout m'est assez pénible), mais que nenni ! Ils commencent à me demander s'il peuvent venir dans mon appart', et tant qu'à faire à quel étage je suis. Je leur réponds gentiment qu'il y a quelqu'un chez moi et qu'ils ont donc déjà fait leur boulot. Ce à quoi je me tape un "vas-y c'est dommage t'es bonne", j'entre dans l'ascenseur, ils bloquent la porte, je leur dis qu'ils sont un peu pénibles et que j'aimerais bien rentrer chez moi, je me fais engueuler "et va te faire foutre pour qui tu t'es cru (sic) t'es cheum salope", et HEUREUSEMENT que le mec du restaurant du rez de chaussée a entendu et est sorti pour les calmer et me laisser repartir.

Mais quelle bande de gros nazes, je m'en veux de ne pas avoir retenu le nom de leur société... Depuis je les entends gueuler comme des porcs dans le hall et j'ai un peu peur haha. :shifty:

Ca me dégoute. Et ce qui me sidère encore plus c'est qu'ils ont cru un instant que t'allais dire "oui". Mais dans quel monde ils vivent sérieux ?

Nan mais ils ont du culot ces mecs... Ah mais ca yest je suis énervée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est chouette, j'ai pu changer gratuitement de forfait téléphone, je me retrouve avec 1h en plus, des sms illimités (au lieu de 50...), et un accès à internet gratuitement sur mon téléphone, ET les appels illimités vers 3 numéros de mon choix tout opérateurs. C'EST FOU ! Tout ça pour seulement 4? de plus que mon ancien forfait ! (avec lequel je faisais toujours du hors forfait puisque j'allais sur internet quand même mais je payais, et que j'avais pas assez d'1h par mois). :joy:

27 Août 2011
0
2 999
0
Mon père bosse à la maison depuis 1 an, c'est devenu horrible. Plus que jamais il ne parle que de ça, dans les apéros, au dîner, au téléphone, dans les SMS... Il n'a que ça comme centre d'intérêt, c'est effrayant et épuisant. Je veux bien comprendre qu'il soit passionné, mais il nous impose sa passion, et le souci c'est qu'avant (quand il bossait dans un bureau quoi) c'était bien plus supportable puisqu'on ne voyait ça que quelques heures par jour...
Moi qui suis d'ordinaire hyper fusionnelle avec mon père là j'en ai juste ras-le-bol de discuter avec lui et de me prendre le chou parce qu'il ne fait QUE ça, soirs et week-ends inclus. J'ai même plus envie de lui faire un bisou ou un câlin.
Et en plus je me mets à chialer en postant ça, c'est lamentable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes