Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vu que j'avais donné mon accord, ma soeur a invité 4 ou 5 personnes dans notre petit appart, sauf que je n'avais pas prévu que je tomberai malade entre temps... donc je sens que je vais pas réussir à m'endormir tôt ni à me relaxer...
Bon j'ai pas fait de sport mais j'ai fais le reste de ma liste d'aujourd'hui.
Je suis contente parce que j'ai enfin trouvé une bibliothèque qui avait "Paris est une fête d'Hemingway c'était introuvable avant et en plus c'est trop bien.
Sinon je suis encore passé au code today et je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un gars il est pas hideux mais il a pas l'air de briller d'intelligence et surtout il a une moustache et un bouc bizarre l'horrible association (mais si ca se trouve je me fais des films), il y a un autre garçon que j'ai remarqué car il est souvent là , il m'intrigue je lui ai donné un nom imaginaire j'essaye d'imaginer le travail qui fait et compagnie (bonjour je suis tordue).
Sinon j'ai fais ma liste des choses à faire avant 25 ans et ouh là là il ya du boulot, j'ai au moins 65 points et pas des trucs faciles.
Le cours de Littérature en fait c'est ce qu'on fait en 6° (narrateur interne, externe, usw).. Dispensé en Anglais.
J'espère que ça sera vite mieux ahah
Sur les ordres de ma chère mère j'ai appelé ma grand-mère puis ma tante pour leur annoncer que j'avais mon M2. Entre temps j'ai eu ma grande grande soeur aussi au téléphone qui m'a également félicité. Et ce week-end je l'annonce au reste de la famille que je verrais à l'anniversaire de mon cousin. Et il faut que je pense à aller acheter une (ou deux) bouteilles de champagne.
Vis ma vie de célibataire endurcie, acte 47:
Après l'épilation du maillot à la cire, à l'épilateur, puis à la pince à épiler, découvrez l'épilation à la main, avec des poils tellement longs que vos simples doigts vous suffiront pour vous débarrassez de certains indésirables.
Bon je vais regarder le premier Glee de la saison, je ne suis pas ultra motivée mais bon, vu que je n'ai plus cours ça fera office de devoir d'école, haha.
Mon PC va carburer ces prochains jours avec toutes les séries qui reprennent en même temps. Mais je m'en fous, au moins je pourrais en regarder le soir après le boulot sans culpabiliser