Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de lire une interview de Colonel Reyel (ouais j'ai que ça a faire) dans le journal local qui dit avoir de la famille proche dans ma région et qu'il va souvent leur rendre visite.
J'hésite entre les retrouver et les menacer ou les retrouver et attendre que la chose vienne les voir et le trucider, hum hum.
Hmm. Je suis en train de trouver quelques avantages à l'expatriation de mon amoureux. Il va pouvoir me ramener des produits Lush, des Lucky Charms, des pop tarts, des Reeses, du nesquik banana, et des m&ms au beurre de cacahuètes
Je viens d'envoyer deux mails pour reprendre des cours de lindy cette année. Yay ! J'aime me sentir efficace et active. (ça m'a pris deux minutes et je suis toujours en pyjama, haha, mais je préfère me bercer d'illusions et penser que je suis véritablement wonderwoman)
Je suis un peu frustrée parceque le Zara le plus proche de chez moi ne vend pas le jean taille haute qui me fait envie depuis un moment. Je n'ai pas envie de le commander parceque je ne peux pas utiliser ma carte cadeau via le site, mais sortir m'a fait beaucoup de bien je me suis achetée un collant bleu et un gant de crin pour compenser .