En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je bénis ma mère, qui m'a toujours dit qu'il ne fallait manger que ce dont on avait envie quand on était malade, pour ne pas aggraver son cas. Grâce à elle, à chaque fois que je suis patraque, je m'empiffre de tout et n'importe quoi sans culpabiliser le moins du monde :rockon:

(Je ne me nourris que de Croustibat et de Nutella depuis deux jours, appelez-moi The Doctor :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une valise pleine juste pour mes chaussures et mes produits de beauté. Je sais pas si j'abuse.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'étais à la clinique, hier.
A coté de moi, il y avait deux filles, de 23 ans. Elles étaient enceintes les deux.

Je lisais un livre mais, c'était le genre de filles à parler tellement fort, qu'on se sent obligé d?écouter.
Et pour une, c'était son quatrième enfant.
Mais quand elle a dit, que le père de ses enfants avait 21 ans et que quand elle lui a annoncé qu'elle été enceinte, il était blasé. ça m'as choqué.
Et de plus, elle a sortit que les mecs étaient mieux au boulot que les mères s'occupés mieux des enfants que eux.

Ce genre de mentalité m'énerve au plus au point. Et le pire, c'est qu'elle s'est permis de dire à sa copine, que les gens qui la jugeait elle en avait marre. Mais bon, si elle raconte sa vie, dans une salle d'attente pleine, en discutant avec sa copine assise a 3 mètres. c'est un peu de sa faute...

J'avais envie de la frapper..
 
A

AnonymousUser

Guest
On peut quasiment dire que demain je serai fixée sur mon passage en L2. C'est flippant. :goth:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Scarlet Rope;2572796 a dit :
Alors les filles j'ai besoin d'avis: j'ai envoyé un CV pour un stage que je veux vraiment vraiment avoir avant-hier matin et toujours pas de réponse de la personne, combien de temps attendre avant de la relancer?

Attends une bonne semaine par rapport à la date de ta demande avant de relancer, il faut lui laisser le temps :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis fatiguée, j'ai mal à la gorge, j'ai faim et j'suis d'une humeur de chien :stare:

Je plains les gens qui vont avoir à me supporter d'ici à ce que je me couche :yawn:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'aimerais poster des annonces pour donner des cours de soutien en anglais. Voila le texte de mon annonce, mais je ne sais pas trop si ça va :erf:

Cours de soutien Anglais


Étudiante sérieuse, en seconde année de Licence d'Anglais, propose de donner des cours de soutien sur *nom de ma ville* (niveau allant du Primaire au Lycée).


Vous en penser quoi ? C'est un peu succinct non ?
Et je pourrais mettre ces annonces où ? Dans les écoles ils vont pas accepter si ?

Sinon vous connaissez des sites où je pourrais m'inscrire pour faire ça ?

(J'aurais dû poster ça dans le topic des questions.. :shifty:)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ortie : tu trouves ça où tes bagels chèvre-miel ? Ça a l'air bien sympa...

cherrypop : Je trouve ça pas mal. C'est succint mais l'essentiel y est, tu vas pas raconter ta vie non plus. Tu peux les mettre à proximité des écoles (si l'école refuse que tu mettes directement dedans), dans les commerces de proximité aussi (boulangerie et compagnie).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes