En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Zolotoï;2573238 a dit :
J'ai froid et j'aimerais bien avoir autre chose pour me réchauffer qu'un pull ou une couverture quelquechose comme...Un amoureux câlin et gentil qui me prendrait dans ses bras. En attendant je songe à investir dans une bouillotte et une cargaison de pulls en laine. Ça coûte cher d'être célibataire quand on y pense :lunette: .

Moi aussi :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à sortir ou pas, ce soir :neutral: J'ai beaucoup d'appréhension en fait.
J'ai tenté de convaincre quelques personnes, et il n'y en a qu'une qui soit ok. Celle avec qui je m'entendais le mieux, je crois qu'elle ne veut plus sortir à cause de ce qui m'est arrivé... A la fois j'aimerai la rassurer, et à la fois ça m'exaspère. Si je fais bonne figure, c'est pas pour qu'on me considère comme une sorte de victime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller me coucher tôt ce soir sinon je vais passer mon temps à penser à mes notes...etc.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de m'endormir devant une série et de faire des rêves imbriqués à la Inception, mais du gros délire... J'avais oublié les effets inattendus que la fièvre a sur moi...

(Mes posts risquent de devenir de moins en moins cohérents au cours de la soirée, c'est tout à fait normal :stare:)
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Okay je sais que je suis trop possessive avec les gens (bonjour la psychopathe :hello:) et c'est un problème parce que j'ai du mal à passer en 'second plan', c'est pas de façon abusé mais bref ça me saoul grave quoi, et ma pote est tout le temps sur son phone a textoter ça m'énerve parcequ'on se voit pas beaucoup et quand on se voit elle est toujours en mode branchée à son phone, et j'ai toujours détesté ça, ça tuerait personne de décrocher un peu juste une aprem , j'aime pas quand je parle à quelqu'un et que la personne fais un petit hochement de tête avec un petit son genre 'ouai t'as raison' alors qu'elle n'a rien écouté, cette génération d'hyper connecté me gave vraiment quand ça en vient à ce point, ça me saoul vraiment là :facepalm::facepalm: (poste coup de gueule)

pas citer ça va partir..
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Miam Miam le bouillon de poule ! Ca me réchauffe de l'intérieur c'est trop bon ! En plus, la "buée" qui se dégage de mon bol me débouche le nez, je peux presque respirer :joy:

(Vis ma vie de malade tellement chronique que ma toubib va finir par me filer une carte de fidélité)
 
A

AnonymousUser

Guest
La journée d'hier était trop cool, on a était mangé au restaurant en bord de mer, il n'y avait pratiquement personne, c'était géant. Puis j'ai dormi chez ma Mamie, on a beaucoup rigolé, je l'aime. :chat:<3

Voilà voilà, et ce soir, y'a MasterChef ! :joy:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha il m'est arrivé un truc de fou (ou pas) il y a 5 min.

J'étais au passage piéton en attendant que je puisse traverser.
Il y a un mec juste à côté de moi qui se retourne, il fait un sourire énorme met son bras autour de mes épaules et va pour me faire la bise. J'ai 5 sec de doute (parce qu'il ressemblait un peu à un pote) et puis non je lui sors "mais...on se connait pas !" (:yawn:) et je me recule pour l'éviter.
Le mec est surpris commence à m'expliquer qu'il m'a confondu avec une de ses amies.

Alors je sais toujours pas si c'était du blabla (parce que bon le mec me sort que j'ai la même tête, la même voix que sa copine allemande je trouve ça gros) ou s'il m'a vraiment confondu avec sa pote, mais ça m'a bien fait marrer :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais à Carrefour j'avais une liste de trucs à acheter et j'ai oubliée d'acheter mon kit de décoloration et des chaussettes. Il ne me reste plus aucune paire de chaussettes :gonk: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes