Non mais faut pas faire ce genre de choses, pas la mouette et la musique en même temps, c'est pas bon.Kvet;2573946 a dit :
Et ben dis-donc !Highway Unicorn;2573957 a dit :J'ai envie de sortir !!
J'ai envie d'être à demain et arriver au boulot en mode bonasse et que E et C ( ) soient à la machine à café et que je passe devant eux.
J'ai envie d'être à demain soir pour le concert au bar ! Pour peut être voir l'ex crush ( ).
D'ailleurs quand j'ai reçu l'invit par sms, le message disait: "concert blabla, yaura des gros culs" ce à quoi j'ai répondu: "je peux pas venir je n'ai pas un gros cul". Réponse: "non mais les gros culs c'est moi qui fournis, toi, tu as juste à ramener ton corps de déesse ça suffira" Putain, je l'aime ce mec !!!
J'ai envie d'être à samedi soir pour ma soirée d'anniv avec mes potes.
Theana;2573928 a dit :Mes parents se demandent sérieusement si je ne suis pas autiste à un degré léger. Mais bien sûr
Keni;2574008 a dit :Si c'est des tables-gâteaux moi je veux bien
(je suis débile comme fille, faites pas attention )
Avec un ami on s'est dit de se faire une partie dans un couscous.Jane Doe;2573989 a dit :(Oh oui D., fais-moi l'amour dans des frites au ketchup!)
Jixels;2574047 a dit :Bon je crois que je vais opter pour la chambre... Après tout, j'y serais que 3 nuits/2 jours par semaine. Ca me fait chier parce que j'aurais pas MA cuisine et qu'il va falloir que j'aille faire ma bouffe dans des micro-ondes ou sur des plaques dégueu mais bon, c'est la loi de la jungle.
Enfin, j'opte pour la chambre juste s'il y a des toilettes à l'intérieur ! Sinon je suis prête à mettre 200? de plus juste pour avoir mes propres toilettes