En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon alors, je dois m'habiller, me coiffer, mettre à charger les séries diffusées hier histoire de me détendre ce week end et pendant ce temps, faire mes revues de presse et ma présentation pour vendredi. Le tout en 1h30.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hiiii je revois une ancienne amie et re-hii ce soir je me pointe une soirée. Ma vie sociale redevient cool, même qu'hier j'ai bu un pastis avec un p'tit groupe d'amis qui commence bien à me plaire. En ce moment je suis joie puissance dix.

Et ma mère va raccourcir ma robe à pois, lalalala. :d
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Yana;2574414 a dit :
Bon alors, je dois m'habiller, me coiffer, mettre à charger les séries diffusées hier histoire de me détendre ce week end et pendant ce temps, faire mes revues de presse et ma présentation pour vendredi. Le tout en 1h30.

Les doigts dans le nez m'enfin Yana! :yawn: (non en vrai bonne chance, mais t'es une mad donc tu vas gérer comme une oufette, on te connaît :winky:)

Le SAV d'Apple a gagné tout mon respect, j'en ai jamais vu un d'aussi efficace : ils ont reçu mon iPhone hier midi et ils en ont renvoyé un nouveau hier soir (bon je vous l'accorde c'est pas dur, on prend un nouveau, on le met dans une boîte et on colle l'étiquette avec l'adresse, mais certains mettent 3 semaines à faire un truc comme ça :cretin:) et résultat il est tout près de chez moi à l'heure qu'il est! :cupidon:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Choco-Canel;2574434 a dit :
Haha, je suis toujours devant la télé.
Je suis sûre qu'au moment où je vais prendre ma douche, ma coloc A. va venir sonner pour que je lui ouvre (elle n'a pas ses clefs, qu'elle a refilé à mon autre coloc le jour où elle avait oublié les siennes.) Bref. Ils vont certainement revenir à l'appart quand le mec de la vmc va être passé. Bah oui toutes les responsabilités c'est pour bibi !

Loi de Murphy oblige, va prendre ta douche et ta coloc + le mec de la VMC vont se pointer, tu vas voir! (comment ça c'est du vécu?) :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, plus jamais j?enchaîne 2 plaquettes d'affilées. Je suis d'une humeur exécrable depuis plus d'une semaine, et plus ça va, plus ça empire. Et j'ai mes règles dans 1 semaine et demi... Et j'ai l'impression de ne pas pouvoir me contrôler, donc je râle tout le temps. Je me saoule moi-même.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'en suis à l'Hélicidine depuis le fin fond de mon lit parce que je sens le début de crève se pointer. Génial. Quelle idée ai-je eu de partir en soirée avec une blouse toute fine puis seulement ma veste?! Saragosse me manque :tears:
Et je suis comme une grosse niaisouille à écouter Loco de Manian parce qu'elle me fait penser à un mec. Gnignigni.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Voilà mon 1er rdv au pôle emploi est terminé. A peine j'avais posé un pied à l'intérieur que j'avais envie de déprimer. :neutral:

Et le pire c'est qu'ils sont incapables de me donner le chiffre de mon indemnisation avant 15 jours... Même pas une simulation :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes