En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai un début de gros rhume et un entretien dans quelques heures (mais j'ai pas envie d'y aller).
Depuis ce matin je m'active alors que j'ai juste envie de rester au lit avec une bouillote.
Tous les jours je me demande comment je vais faire pour me lever à six heures presque tous les jours ( il y a même un jour où je devrais peut être me lever à 5h).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Nepsie;2548392 a dit :
Haaaan :gonk:

J'ai fait que du caca à ma leçon de conduiteuh !

Et mercredi je passe mon coooode :gonk:

(en vrai j'ai pas trop la pression parce que c'est quelqu'un qui s'est désisté donc le mono m'a proposé d'y aller à sa place, et si je l'ai, tant mieux, si je l'ai pas, il me le facturera pas :cretin: C'est super gentil de sa part ! I'm happy ! Je vais prévenir personne de ma famille, si je l'ai je leur ferait la surprise :chat: )
C'est cool que tu es des cours de conduite en plus du code, je suis la seule à avoir une auto école qui fait code puis cours de conduite?
D'un côté j'avance tellement pas dans le code, j'arrive pas à savoir quand le passé alors j'aimerais être déjà au cours de conduite.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'écouter du Hardcore, c'est un peu comme retrouver un peu de mes potes dans une chanson. Ca me rend le sourire parce que je pense a eux, et en meme temps, ils me manquent les bougres! :tears:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Erin.;2548498 a dit :
Je n'ai aucune envie d'aller à la fac, j'ai une tete moche et pas envie de prendre le train, le métro, d'entrer dans la fac, de faire la queue, de voir des gens :shifty:. Mais c'est pour mon bien neuville! Et ce sera une bonne chose de faite. Par contre ce soir faut que je me couche tot et que je me LEVE demain, ce serait cool.
Tiens bah d'ailleurs je crois que j'irai demain. (l'épisode de Bref qui remet tout à demain : c'est moi). Je vais bosser mes lettres de motivation et jouer aux sims. Quel programme ! J'hésite à aller courir aussi.
 
L

lualdi

Guest
Je reviens de ma demi-journée de cours. J'y suis allée avec mes nouveaux escarpins, et bon sang que j'ai mal aux pieds :gonk: J'ai des ampoules SOUS le pied, ça fait vraiment trop mal quand je marche... Comme le dit un collègue, dur dur de devenir une femme :cretin: Il m'a fait marcher à rythme soutenu pendant 30 mn avec ces foutues chaussures, en me disant de me tenir droite. Bon coach, mais j'ai quand même super mal :shifty:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Dans une semaine , ce sera mon premier jour à l'université .
PUREE , mais aller , avancez le temps !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mission quasi-impossible du jour, mettre à jour mon MP3, ce que je n'ai pas fait depuis la 2nde donc les 3/4 de ce que j'ai dedans, c'est du lourd.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Eriador;2548533 a dit :
Purée la pub pour la neufbox, avec la fille qui pète un câble avec son jean, me sort par les trous de nez. Sale gamine, deux baffes et au lit :cretin:

Comme Tsonga et son kinder bueno... Il me donne pas envie d'acheter mais d'éteindre cette putain de télé! ^^'
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je me sens tellement mal. Je devais être la baby-sitter de 2 petits dont j'avais fait la connaissance, et j'étais censée commencer aujourd'hui. Mais leur ancienne nounou a rappelé, se pointe comme une fleur. Bim, dans les dents, dans MES dents précisément. Retour à la case départ, ne touchez pas 20 000 euros. Ni même juste 300 euros par mois.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Booon depuis que je me suis levée ce matin, les merdes s'enchaînent (et on est que midi ( pardonnez la vulgarité)). Je pensais m'aérer l'esprit en allant à la piscine , QUE DALLE ça a été le summum ( j'ai perdu ma clef, puis mes chaussures, et ma carte étudiant ... euh LOL quoi , en plus je pensais qu'il n'y aurait pas grand monde, grossière erreur ).

Bref, au lieu de pester contre l'univers qui a voulu qu'aujourd'hui ne serait pas ma journée, j'ai décidé qu'à la place, je ne ferais plus rien , je me pose au lit et basta ( maintenant mon lit peut aussi s'effondrer, et mon ordi peut ne plus fonctionner ... :facepalm: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes