En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Nepsie;2550274 a dit :
Depuis que je fais les dessins sur Madmoizelle ! J'ai décidé de me faire renommer comme avant (parce que c'est mon vrai pseudo dans la vie).

Et sinon euh, le Viking vient de me demander si c'était qu'il visionne des trucs qui me dérange. Alors je suis suspicieuse.

Venus in furs;2550296 a dit :
Ouais, je comprend tout à fait : LES BOULES. J'ai envie d'aller vivre avec eux mais c'est légèrement compromis hahaha

@Tangled : Nan mais voilà UN PLACARD A BALAIS tu vois le truc ! Sauf que j'ai pas de hibou moi, j'ai des pigeons qui font plein de bruit et qui font caca sur ma porte d'entrée !

Ça me fait du bien de vous revoir sous vos anciens pseudos <3.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lavana;2550308 a dit :
Je veux pas aller me coucher, je veux pas aller à l'école demain.
Je pensais avoir 2 jours de quasi-glande devant moi et finalement on a appris ce soir que les ateliers pourris de demain sont obligatoires, pfff :sad: j'aime pas apprendre ce genre de truc aussi peu de temps avant, j'ai pas le temps de me préparer psychologiquement à gâcher une journée.

Courage :hugs:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Il est cool ton avatar Nepsie !

J'ai été me faire un bon thé (avec un peu de sucre la vilaine, ça fait au moins 178 ans que j'ai pas mis de sucre dans mon thé bref on s'en fout) et j'ai pris des gâteaux. Comme une teubée j'avais oublié mon mbp dans le salon donc j'ai du redescendre les escaliers :yawn:. Il faut savoir que nos escaliers sont hardcore de la mort niveau bruit, pour la discrétion on repassera!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs :Je suis sur le coup, je vais motiver mon pote-probablement-futur-président-de-l'amicale à organiser plein de trucs :cretin:)

Sinon petite question technique : est-ce que par hasard certaines savent que le TGV qui reliera Strasbourg à Marseille sera opé ? Parce que je comprends rien sur le site de la SNCF :stare:
 
Kvet;2550239 a dit :
J'me sens un peu bizarre parce qu'il part demain soir au lieu de mercredi matin.
Je ne sais plus non plus si j'ai envie de lui, ahah.
On n'est pas rendus.
Il part déjà ? :/

Keni;2550242 a dit :
Vous savez quoi?! Ma maman a changé d'avis pour que je me fasse un tatouage :happy:

J'aimerais me faire ça dans la nuque mais juste 6 oiseaux!

3285358205_93c95c38e3.jpg
Ouh, c'est joli ! J'aime vraiment bien,et pourtant je suis très tatouage.

Sow²;2550267 a dit :
:yawn:

Ma soeur vient de me raconter la première semaine d'école de mon neveu, qui est entré au CP la semaine dernière. Il s'est fait punir dès le 2e jour, parce qu'il a demandé à aller boire et qu'il n'est jamais revenu dans la classe parce qu'il a préféré visiter l'école.

Je sais que ce n'est pas drôle, mais mon neveu est tellement un amour, et je l'imagine tellement se dire qu'une petite visite s'impose... :jv: Cela dit il n'a pas recommencé !
C'est mignon !

Cambouis;2550301 a dit :
Je viens d'avoir une grosse frayeur. L'un de mes rats, Tyler s'est mis à baver énormément, exactement comme mon rat qui est décédé récemment ; Doug. Sauf que là j'ai bien vu qu'il tentait péniblement de régurgiter quelque chose sans y parvenir. J'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il y avait la technique, dite du "panier à salade" pour les aider à sortir ce qui était coincé dans leur gorge. Mon copain l'a fait à Tyler (moi je n'avais pas assez de force). Il a craché un peu et il a arrêté de baver. Là il vient d'aller boire un coup et il n'a plus l'air d'avoir une gêne, j'ai flippé. Perdre un autre de mes rats à si peu d'intervalle ça aurait vraiment été dur quoi...
Wow. Tu as du avoir peur en effet.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs : Mais carrément, j'essaie de le motiver à fond là :cretin: (d'ailleurs il a essayé de me recruter cet aprem). Mais si tu veux une soirée top rien de tel que rejoindre l'amicale pour donner tes idées :cretin: (oui oui, on me conditionne au recrutement)

Bon, ce soir je finis au moins de bien mettre en page ma civi pour l'apprendre à partir de demain, on y croit :boxing:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Missoune;2550340 a dit :
Décembre il me semble :happy:
Décembre de cette année ? J'avais cru comprendre qu'il marcherait que jusqu'à Dijon

Raaaaaaah quelle idée de poster la photo d'une hamburger géant dans les trouvailles de la semaine ? j'en ai trop envie maintenant :gonk:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Kvet;2549167 a dit :
J'ai d'autant plus de mal à comprendre ton blocage parce que ton colloc vit dans son mutisme.

Bah justement c'est presque humiliant quand tu croises quelqu'un qui ne répond même pas quand tu lui dis bonjour. Donc je préfère à la limite ne pas le voir...

Bref. Je rentre à peine du boulot et je reprends à 10h ce qui est complètement illégal, le soucis c'est que c'est moi qui ouvre la cuisine je suis toute seule donc j'ai pas le choix...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes