En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Heartifice.;2551225 a dit :
C'est exactement ce que j'ai dit que j'allais faire, non ? :shifty:
Demander a mon pote et que si il dit non je n'y vais pas.
Je veux dire, j'ai pas dit que je venais avec qui je voulais, j'ai juste dit que j'aimais pas qu'on me dise "ah bah non, ton copain j'ai pas envie qu'il vienne" :shifty: Parce que ça me casse direct et du coup j'ai même plus envie d'y allez.


BREFFFF dans tous les cas, il a dit aucun soucis donc c'est la fête :joy:

Oui mais je réagissais surtout au fait que ça me semble normal lorsqu'on vit chez soi de refuser d'y accepter certaines personnes.

Finalement je n'ai fait qu'une heure de sport. J'étais partie pour un cours "d'abdos killer" et en fait on a du faire 20 minutes d'abdos et après c'était de l'espèce de fitness/danse à un niveau trop chaud parce que apparemment les gens étaient habitués et connaissaient les pas. Mon ancienne prof les décomposait bien avant d'aller vite, là-bas non, ça m'a vachement énervée et je suis partie avant la fin du cours. Faudra que j'essaye les autres cours que la salle propose mais celui-ci plus jamais sauf à la limite s'il y a un cours débutant et encore parce que bon je me suis pas inscrite pour danser quoi.
 
A

Ancien membre

Guest
Dièse;2551515 a dit :
@Léontine : Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu :tears: :tears: :tears:



Idem <3
On partage ? :shifty:

Je crois qu'il faut partager avec pas mal d'autres gens.
Regarde le commentaire le mieux noté de cette vidéo. :yawn:

Du coup sur formspring, je lui ai mis que j'avais vu qu'il avait des ancêtres français, et que du coup il devait revenir en France et m'épouser. C'est trop direct tu crois? :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Janis Joplin In Wonderland;2551851[MENTION=88751 a dit :
Aukazul[/MENTION], je dois faire une quiche demain soir et une amie vient chez moi, du coup je vais avoir peur de la foirer :yawn:

Y'a pas de raisons :happy: J'suis sure qu'elle sera bien !
C'est juste que moi je suis une... QUICHE, ahaha, en cuisine. Et comme ma quiche tire un peu la gueule j'ai peur :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2551851 a dit :
Parce qu'il y a un groupe comme ça sur Fb ? Salut, je débarque.
Donc elle a forcément vu qui tu étais aussi dans ces cas-là, si je comprends bien ?

Oui il y a une groupe secret de madz qui contient une liste des pseudos et des prénoms associés. Elle ne l'as peut-être pas vu, moi je suis allée voir cette liste justement pour vérifier si c'était bien elle vu que j'avais des doutes (mais je ne pense pas que grand monde s'amuse a regarder tout les noms, enfin je ne l'avais jamais fait avant perso)

Horla;2551852 a dit :
Nooooooon part pas :sad:! Je suis pas sûre de comprendre ce dont tu parles, la liste "pseudo/nom".

Je pense partir juste du groupe facebook, qu'elle ne puisse pas savoir qui je suis, et aussi parce que ce groupe me fait peur depuis le début. Tout le monde peut voir notre nom si on s'inscrit dans la liste. La c'est la goutte d'eau qui me fait préserver mon anonymat on va dire :shifty:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Depuis que je viens plus tellement ici je me sens hyper seule, mais je me vois pas revenir maintenant. Ca me rend mal haha. C'est ridicule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2551881 a dit :
Ce serait clairement dommage de partir, surtout si elle ne poste plus beaucoup.
C'est nul comme situation. :erf: Des bisous :fleur:

Je ne veux pas partir d'ici, mais juste du groupe facebook :happy:
Mais apparemment c'est pas possible d'enlever son nom :facepalm:
Merci en tout cas :hugs:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2551871 a dit :
Oh, oui, et boire du vin chaud !
Mais je veux pas qu'il fasse trop froid, c'est trop dur des fois.
Juste assez froid pour qu'il y ai de la neige :d (il faut vraiment que je me trouve des chaussures d'hiver moi, gambader dans la neige en converses c'est génial, mais je suis sûre que le faire quand on n'a pas les orteils congelés c'est encore mieux). D'ailleurs je veux pas dire, mais une sortie "les madz au marché de Noël" serait très appropriée quand le temps viendra :cretin:

Lord Tubbington;2551873 a dit :
Depuis que je viens plus tellement ici je me sens hyper seule, mais je me vois pas revenir maintenant. Ca me rend mal haha. C'est ridicule.
Hésite pas à revenir baby, c'est cool de te revoir dans le coin :d (d'ailleurs cet après midi j'ai failli te citer dans un poste, et puis je me suis dit "zut c'est vrai, elle vient plus")
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon il faut bien l'avouer, le Petit Journal a repris sa place dans mon coeur ! Je me suis habituée à leur nouvelle formule, et ils sont toujours aussi forts !
Ils m'ont redonné le sourire aujourd'hui!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2551858 a dit :
En fait si je ne me trompe pas ils bossent pour des boîtes qui elles-mêmes sont "embauchées" par ces organismes humanitaires. Ce sont des missions donc ils peuvent en faire une comme plusieurs, c'est un job alimentaire, ils ne bossent pas directement pour WWF ou autre. Donc aucune idée de si ils donnent ou pas, mais s'ils ont besoin de ce job alimentaire j'aurai tendance à dire non. C'est la grosse ironie (hypocrisie) du truc.

C'est un travail oui, les gens sont payés pour le faire. Ce sont des missions qui durent une a six semaines il me semble.
Et si certains sont donateurs pour une ou plusieurs assos, ce n'est pas le cas de tous.

Quand j'ai fait ce boulot, je l'ai arreté parce que justement, c'etait un boulot alimentaire, et que j'avais du mal avec l'idée de manipuler les gens pour les amener a donner de l'argent ( oui, j'ai une sale image de ce boulot et du marketing en general ). Je voyais mal comment je pouvais convaincre les gens de faire quelque chose que moi meme je faisais pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes