En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heartifice.;2576403 a dit :
Je suis entrain de répondre un roman au MP de AmyPond, la pauuuuuvre :cretin:
Coooool.
tumblr_lrzmwlgPo81qd005u.gif


Keni;2576408 a dit :
:yawn: regardez ce que je viens de trouver!!

wtf-photos-videos-suckle-at-the-caffeine-teat.jpg




Mais non AmyPond, c'est trop cool :happy:
Mais c'est quoi ça ? :yawn:
(T'as vu, citations pawa ! :winky: )
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
je crois qu'il est temps de revenir sur Madmoizelle, tant que je n'aurai pas de vie vraiment sociale cette année, autant me faire une tasse de thé, ramener une couverture et glander sur Mad ! :d

Ceci dit, je cours me faire un épisode Game of Thrones.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Megan.;2576419 a dit :
Visiblement je suis destinée à passer le restant de ma vie toute seule, chouette.
Ça fait déjà 3 heures que je pleure. Je me désespère, je suis vraiment une pauvre fille à me faire des films comme ça putain. C'est quoi mon problème ?! Et plus je pleure, plus je me dis que c'est ridicule de pleurer pour ça, alors plus je me dis que je suis une pauvre fille, donc plus je pleure... :facepalm:

Un épisode de TBBT et au lit, même si à mon avis je vais pas dormir beaucoup... Bonne nuit à toutes

Mais keskiya ? :tears:
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Fiasco;2576439 a dit :
je crois qu'il est temps de revenir sur Madmoizelle, tant que je n'aurai pas de vie vraiment sociale cette année, autant me faire une tasse de thé, ramener une couverture et glander sur Mad ! :d

Ceci dit, je cours me faire un épisode Game of Thrones.

Game of Thrones c'est la vie *___*
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Léontine;2576374 a dit :
Ben tu fais comme moi, tu cherches une correspondante néerlandaise sur youtube qui deviendra ta meilleure pote et avec un peu de chance et du pouvoir divin, il se trouve que cette personne a une famille trop cool qui te kiffe de la mort et qu'elle vit à Amsterdam. Ensuite tu fais Erasmus en Belgique et tu skoattes ta potesse.

Voili Voilou.
Mais je retiens si je rate mes concours écrit com' et je deviens assistant de francais la bas tu es chaleureusement invitée :hugs:

De toute facon je veux et je vivrai la bas.

J'aurais jamais ce genre de chance (par contre tu peux devenir une meilleure copine a moi aussi comme ça après quand t'habites a Amsterdam, j'ai aussi une meilleure copine néerlandaise qui m'invite :winky:)

NON j'abuse pas ! :shifty:

:cretin:

(mais je te force pas en vrai :tears:)
(lol heureusement)
(je me parle a moi même : criti-cal :facepalm:)
 
Megan.;2576419 a dit :
Visiblement je suis destinée à passer le restant de ma vie toute seule, chouette.
Ça fait déjà 3 heures que je pleure. Je me désespère, je suis vraiment une pauvre fille à me faire des films comme ça putain. C'est quoi mon problème ?! Et plus je pleure, plus je me dis que c'est ridicule de pleurer pour ça, alors plus je me dis que je suis une pauvre fille, donc plus je pleure... :facepalm:

Un épisode de TBBT et au lit, même si à mon avis je vais pas dormir beaucoup... Bonne nuit à toutes
Oh, faut pas dire ça. :hugs:

Fiasco;2576439 a dit :
je crois qu'il est temps de revenir sur Madmoizelle, tant que je n'aurai pas de vie vraiment sociale cette année, autant me faire une tasse de thé, ramener une couverture et glander sur Mad ! :d

Ceci dit, je cours me faire un épisode Game of Thrones.
Game of Thrones !! :d

Pourquoi fallait il que ma passion soit les séries, j'aurais pas pu aimer un truc moins prenant (comme la peinture sur soie) ou plus sérieux (comme... heu quasiment tout le reste ?)... N'empêche j'ai déjà entendu quelques musiques du 302 de Glee. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait a manger pendant 2h, pour demain, et du coup là je dois trouver la motivation pour faire à manger de nouveau mais pour moi, ce soir.

(OUI JE MANGE A 23H BON!)

Non mais du coup j'pense que je vais juste aller faire le ménage, fumer une clope et manger des yaourth...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Megan.;2576505 a dit :
Une accumulation d'un peu de tout, les cours, la fatigue, mes parents, mes potes qui me lâchent et maintenant une histoire de mec un peu compliquée... Mais la nuit porte conseil, ça ira mieux demain (j'espère)...

Oh :sad: j'espère que ça ira mieux demain, mais si c'est pas le cas tu sais qu'on est là :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes