Avec la carte fidélité Pimkie au bout de 200 points on a un bon d'achat de 60?Highway Unicorn;2595383 a dit :60? ???? comment t'as fait pour avoir un bon d'achat comme ça ? un cadeau ?
Viende, viende!!!!!! On t'accueille à bras z'ouverts!Cochlée;2595391 a dit :Arrêtez ou je déménage à Montpellier
Cochlée;2595391 a dit :Arrêtez ou je déménage à Montpellier
Hadley.;2595389 a dit :Avec la carte fidélité Pimkie au bout de 200 points on a un bon d'achat de 60?
Venus in furs;2595406 a dit :Mais comment on sait le nombre de points qu'on a ? J'suis sûre que je dois avoir plein de points... Plus de 100, ça c'est sûr !
Cochlée;2595414 a dit :Désolée jeune fille, mais je crois que vous avez déja choisi l'élue de votre coeur
(après je ne suis pas contre l'utilisation de Darren pour pimenter nos nuits )
Sayyadina;2595419 a dit :J'ai toujours autant mal aux seins et en prime, j'étais de sortie aujourd'hui, j'ai donc mis un soutien et oh malheur, j'ai cru que mes seins allaient exploser tellement la douleur était atroce.
Conclusion, lundi je téléphone au gyné sinon je risque de faire un coucou aux urgences car j'ai un autre symptôme qui est apparu et qui me semble très bizarre.