Les gens chez qui mes parents étaient invités en l?occurrence mon oncle et ma tante paternels n'ont même pas pris la peine d'appeler pour savoir pourquoi ils ne sont pas venus. Ils auraient pus crever à cause de leur stupide mariage à la con.Zolotoï;2595819 a dit :Mes parents sont rentrés.Ma mère m'a menti au téléphone elle ne m'a pas dit qu'en fait ils étaient carrément à moitié suspendus dans le vide pendant qu'ils me parlaient. J'ai failli perdre mes parents ce soir...Je vais pas dormir cette nuit.
Oh mais non, j'adore les tests psychotechniques moi. (Seul truc que j'ai un peu réussi l'année dernière, je suis arrivée 10ème de ma classe .)Célaïne;2595810 a dit :Ouuuh misère, telle la grosse fayote du samedi soir je viens de jeter un oeil à mes polys de tests psychotechniques à faire pour vendredi prochain (je sais, je sais ).
Je vais bader en concours, je le sens
Des bisous de soutienZolotoï;2595819 a dit :Mes parents sont rentrés.Ma mère m'a menti au téléphone elle ne m'a pas dit qu'en fait ils étaient carrément à moitié suspendus dans le vide pendant qu'ils me parlaient. J'ai failli perdre mes parents ce soir...Je vais pas dormir cette nuit.
Il n'y avait même pas fait de plan sur la carte d'invitation, c'est vraiment du foutage de gueule. Excusez-moi...Je suis vraiment énervée...Je vais me coucher merci pour votre soutien.Célaïne;2595854 a dit :@Zolotoï : ce qui leur est arrivé n'est vraiment, vraiment pas cool, je pense bien à toi
Courage, tes parents sont là et plus vivants que jamais! Je sais que c'est dur à se répéter, mais va te coucher en paix, garde le moral. Ils sont là.
Madness;2595862 a dit :Oh mais non, j'adore les tests psychotechniques moi. (Seul truc que j'ai un peu réussi l'année dernière, je suis arrivée 10ème de ma classe .)
Ne t'en fais pas, souvent les autres font pire.