lampiote;2596163 a dit :
J'ai vraiment mal à mon oreille à cause de cette otite
Quand je me suis couchée, j'entendais même les battements de mon cœur qui résonnait. Au début je pensais que quelqu'un tentait de rentrer chez moi
Ouaich, ton otite fais que ton tympan est mal ventilé (je sais plus si c'est à toi que je l'avais dit), donc résultat tu te payes des acouphènes... Ca fait combien de temps qu'elle dure là? Ca m'inquiète un peu (
pas trop non plus) T'as des antibio locaux? (Célaïne, future infirmière in da place
)
Hello Brooklyn;2596181 a dit :
Ben alors, vous faîtes toutes la grasse mat' ou quoi ?
Naaaaan je suis là
Lokelani.;2596188 a dit :
Trop cool, je dois faire un commentaire sur un texte du 16è siècle dont je ne comprends rien, je vois pas ce que le monsieur veut dire, et ça m'énerve.
Hmmm, du bonheur, de la joie, de la bonne humeur. Tu fais quoi comme études? Licence d'histoire? HMMM, DU BONHEUR, DE LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR! (Nan en vrai j'ai bien aimé le 16è siècle - ouais j'y ai vécu - c'est quoi le sujet de ton texte?)
Jules.;2596215 a dit :
C'est cool la coloc'.
Je me lève et dans la cuisine, posé bien en évidence sur la table il y avait une tasse, une tisane, du miel et un demi-citron à côté, ainsi que 3 muffins aux cerises accompagnés d'un petit mot ''Soigne-toi bien" et en Ps : y'a vraiment que les français pour se lever si tôt.
Gniii
j'en veux une pareil!
Janis Joplin In Wonderland;2596225 a dit :
Je viens d'avoir mon ancienne prof d'anglais avec qui je vais faire un stage normalement au téléphone et elle me dit "Je te rappelle bien trop tard mais tu sais j'avais oublié, et j'étais en train d'éplucher des échalottes que ton grand-père m'a donné, alors du coup ça m'a fait pensé à toi"
Le rêve
Anourocéphale : cédécons, cédégenspabiens, cédépabôs, tape-lestous.
Yana : bon ok j'avoue, c'est moi qui ai rajouté cet arôme de saumon fumé
je me suis dit que ça te plairait, de bon matin, t'aurais eu l'impression de bruncher