En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Laumie;2597567 a dit :
Bon j'y suis allée qu'en voyage scolaire et dans des hôtels d'un certain standing donc niveau hébergement, je ne peux point t'aider. Ce qui est pas mal à faire dans Florence (comme à Venise ou Rome d'ailleurs), c'est de se "perdre" dans les rues. Sinon, même si c'est hyper touristique, ne te prive pas d'aller voir Il Duomo (la cathédrale). Par contre, pas la peine de monter, tu ne vas voir que les toits de Florence ... Ah oui, Il Palazzo Vecchio est à faire aussi ^^ Sinon, j'ai un guide sur l'Italie donc si tu m'accordes le droit de t'envoyer un MP, je te donne quelques idées =P

Oui oui envoie moi un mp au contraire ça serait chouette ! Je connais pas du tout Florence (mis à part dans Assassin's Creed ahah...) ! C'est beau ? Grand ? Les gens sont cool ?

Marghost Merci un B&B c'était un peu mon idée oui !

Queen Bitch;2597486 a dit :
En même temps si j'avais pris l'air au lieu de regarder 10 épisodes de Gilmore Girls d'affilée j'en aurais sûrement pas besoin.
Quelle saison ? :d

Ortie.;2597535 a dit :
J'avoue, ça doit être d'autant plus dur que c'est pas banal, ça doit être compliqué de faire comprendre aux gens qu'on a la phobie des fruits !

(Je suis méchante, mais j'ai rigolé dans ma tête en imaginant si la fille est invitée quelque part, et que le dessert c'est une salade de fruit :yawn: )
Une fois, dans une émission, quelqu'un avait la phobie des petits pois... :d

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je crois que je suis bel et bien malade : j'ai mal au ventre, mal à la tête et j'ai l'impression d'avoir des sueurs. Mais pourquoi je me choppe tout ce qui traine ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ma journée sur ma préparation de TD (bon, les jours précédents, je me suis un peu trop amusée) et je n'ai toujours pas fini le dernier cas pratique, en plus, ça aborde une notion complexe (la délégation si quelqu'un voit ce que c'est^^) que j'ai déjà vu l'année dernière et que je déteste.
L'année dernière, j'avais mis des heures à y comprendre quelque chose (je me souviens encore du cours magistral où la prof faisait des tableaux pour qu'on y comprenne quelque chose mais moi, je ne comprenais rien), là cette année, en cours magistral, on a repris rapidement ce que j'ai vu l'année dernière mais le cas pratique pose des questions super poussées.
J'en peux plus, je ne comprends rien, je ne sais même plus ou chercher.
Je crois que je vais arreter cette matière pour le moment, me mettre à une matière moins compliquée.

27 Août 2011
0
2 999
0
Bon allez ça va bien là, j'arrête mes tests psychotechniques pour ce soir, j'ai bien assez galéré dessus. Pour la peine, je vais me brosser les dents et préparer mes affaires pour demain.
NA. :vex:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis obligée de m'habiller pour parler à ma mère sur Skype. Quelle vie ! Vivons tous à poil merde. :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deb M.;2597578 a dit :
Oui oui envoie moi un mp au contraire ça serait chouette ! Je connais pas du tout Florence (mis à part dans Assassin's Creed ahah...) ! C'est beau ? Grand ? Les gens sont cool ?
C'est magnifique Florence <3<3<3 Tu vas voir, tu vas passer un moment génial là-bas, impossible de ne pas t'y plaire, c'est une ville géniale :d
(par contre je peux pas t'aider pour le logement, j'étais partie avec le lycée)

Dans la catégorie guide touristique est-ce que certaines étaient déjà à Milan ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes