Laumie;2597567 a dit :Bon j'y suis allée qu'en voyage scolaire et dans des hôtels d'un certain standing donc niveau hébergement, je ne peux point t'aider. Ce qui est pas mal à faire dans Florence (comme à Venise ou Rome d'ailleurs), c'est de se "perdre" dans les rues. Sinon, même si c'est hyper touristique, ne te prive pas d'aller voir Il Duomo (la cathédrale). Par contre, pas la peine de monter, tu ne vas voir que les toits de Florence ... Ah oui, Il Palazzo Vecchio est à faire aussi ^^ Sinon, j'ai un guide sur l'Italie donc si tu m'accordes le droit de t'envoyer un MP, je te donne quelques idées =P
Quelle saison ?Queen Bitch;2597486 a dit :En même temps si j'avais pris l'air au lieu de regarder 10 épisodes de Gilmore Girls d'affilée j'en aurais sûrement pas besoin.
Une fois, dans une émission, quelqu'un avait la phobie des petits pois...Ortie.;2597535 a dit :J'avoue, ça doit être d'autant plus dur que c'est pas banal, ça doit être compliqué de faire comprendre aux gens qu'on a la phobie des fruits !
(Je suis méchante, mais j'ai rigolé dans ma tête en imaginant si la fille est invitée quelque part, et que le dessert c'est une salade de fruit )
Tu as googlé ta recherche, à tout hasard?Deb M.;2597545 a dit :Personne a été en Italie ?
Kvet;2597585 a dit :Tu as googlé ta recherche, à tout hasard?
Pluk;2597597 a dit :@Deb M. je suis allée à Rome si tu veux...
J'étais au téléphone avec mon frère d'amour
Et mes prents m'appelaient en même temps, je pense les appeler de suite comme ça... Bah ce sera fait
C'est magnifique Florence Tu vas voir, tu vas passer un moment génial là-bas, impossible de ne pas t'y plaire, c'est une ville génialeDeb M.;2597578 a dit :Oui oui envoie moi un mp au contraire ça serait chouette ! Je connais pas du tout Florence (mis à part dans Assassin's Creed ahah...) ! C'est beau ? Grand ? Les gens sont cool ?