En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Asgard;2598086 a dit :
Oui , ça c'est fort possible. Mais tu fais des trucs flippants , dis moi la dernière fois tu parlais du cimetière du Père Lachaise vous faites un reportage sur quoi ?

Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Et jeudi on tourne les plateaux avec l'animatrice au Père-Lachaise, avec en prime des violeurs, des agresseurs et des voleurs selon la conservatrice du cimetière, j'ai hâte.. :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2598095 a dit :
Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Et jeudi on tourne les plateaux avec l'animatrice au Père-Lachaise, avec en prime des violeurs, des agresseurs et des voleurs selon la conservatrice du cimetière, j'ai hâte.. :sick:

Ma pauvre ! Enfin , moi en tant que poule mouillée devant l'éternelle , je pourrai pas ... Ils pouvaient pas faire une émission sur des chatons ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon bah c'est officiel, ma soeur me fait la gueule. Pourquoi? Parce que j'ai osé dire que peut être, je n'aurai pas le temps de faire un dessert pour son "mariage qui n'en est pas vraiment un mais réservez quand même une journée mais attention faut pas que ça fasse mariage".
Bah oui, je suis une soeur indigne, j'ose dire que vu le bordel qu'est ma vie en ce moment, il est fort possible que je bosse à ce moment là, et que je n'ai donc pas le temps de préparer quoi que ce soit. Pour elle, cette réponse = je veux pas participer au mariage.
Sachant qu'à la base, j'avais prévu de lui faire une pièce montée maison qu'elle a refusé, puis de l'accompagner pour trouver une robe qu'elle été chercher avec une copine à elle, heureusement que c'est moi qui ne suis pas investie hein !!
Grosse blague. Je suis ultra en colère là, c'est du gros foutage de gueule, le pire c'est qu'elle m'en a même pas parlé directement, elle a juste fait la tronche toute la journée, et j'ai fini par en déduire que ca devait être ca.
Famille, je vous aime. :facepalm:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Black Mamba;2598095 a dit :
Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Et jeudi on tourne les plateaux avec l'animatrice au Père-Lachaise, avec en prime des violeurs, des agresseurs et des voleurs selon la conservatrice du cimetière, j'ai hâte.. :sick:
J'allais dire que c'était trop génial, puis j'ai lu la deuxième partie de ton message :shifty:

(mais ça a quand même l'air un peu coolos)
 
Black Mamba;2598095 a dit :
Haha oui, c'est une émission sur le paranormal donc j'ai droit à mon quota de trucs pas nets..
Et jeudi on tourne les plateaux avec l'animatrice au Père-Lachaise, avec en prime des violeurs, des agresseurs et des voleurs selon la conservatrice du cimetière, j'ai hâte.. :sick:
C'est quoi le rapport entre paranormal et agresseurs/voleurs/violeurs ? Ou c'est juste pas la même émission ?

Angelessia;2598099 a dit :
Bonne nuit @Célaïne !
Je vais faire la même chose que toi là.
Bonne nuit les madz chéries <3 <3 .
Bonne nuit et dors bien !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Asgard;2598101 a dit :
Ma pauvre ! Enfin , moi en tant que poule mouillée devant l'éternelle , je pourrai pas ... Ils pouvaient pas faire une émission sur des chatons ?

Oh moi ça me fait marrer, on a rien fait de vraiment effrayant en tout cas, juste entendus des choses un peu déroutantes et rencontrés des gens qui paraissent un peu illuminés.
Mais jeudi, je ne quitterai pas d'une semelle le groupe ça c'est clair.


AmyPond;2598109 a dit :
C'est quoi le rapport entre paranormal et agresseurs/voleurs/violeurs ? Ou c'est juste pas la même émission ?
Il n'y a pas de rapport, c'est juste que la meuf du cimetière nous a dit que le cimetière était surpeuplé la nuit de ce genre de gens.
 
Black Mamba;2598113 a dit :
Oh moi ça me fait marrer, on a rien fait de vraiment effrayant en tout cas, juste entendus des choses un peu déroutantes et rencontrés des gens qui paraissent un peu illuminés.
Mais jeudi, je ne quitterai pas d'une semelle le groupe ça c'est clair.



Il n'y a pas de rapport, c'est juste que la meuf du cimetière nous a dit que le cimetière était surpeuplé la nuit de ce genre de gens.
Ouh d'accord. C'est bien flippant. Fais bien gaffe alors !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2598120 a dit :
Haaan (Flynn à chaque fois que je dis "han" je pense à toi, du coup) je viens d'apprendre que c'est Francis Lalanne qui doublait Quasimodo pour les chansons dans Le bossu de Notre-Dame ! CHOC. J'ai jamais été aussi choquée depuis le jour où j'ai appris que c'est Patrick Fiori qui chantait "Comme un homme" dans Mulan (c'est avec une phrase comme ça qu'on voit que les guillemets sont importants dans la langue française :winky:).
:yawn: Tu m'as tuée

Moi aussi j'ai été trop choquée quand j'ai appris ça l'an dernier (c'est ma maman qui l'a reconnu quand on écoutait la cassette dans la voiture), en général je sais que c'est le même doubleur pour tel et tel personnage mais j'ai aucune idée de qui c'est :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes