En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
L'après midi à la bu c'était cool, j'ai bossé j'ai même bien avancé et y avait un mec carrément trop chou assis à coté de moi, certes il a pas fait attention à moi, mais je sais pas c'était cool quand même (hahah). Je vais rien avoir à bosser ce soir vu comme j'ai avancé et ça c'est top, je vais pouvoir glander et surtout dormir tôt parce que le réveil est trop trop dur !


A la radio y a une chanson de la fouine avec comme refrain "Hometown Glory" d'Adele.. gné ?
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Choco-Canel;2599490 a dit :
"tu as besoin d'aide pour le miam ?", mais "je vais t'aider pour le miam !" C'est tout. :shifty: j'arrête maintenant. :cretin:
Ah!
"le miam".
Voilà une expression que j'abhorre.

tumblr_liaguff41P1qcb55g.gif


Lokelani. Appelle-le?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de nouvelles de ma coloc. Donc j'imagine qu'elle ne vient que demain.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kvet;2599483 a dit :
Ca fait si longtemps que tu n'en as pas fait @Pantaleon?

Oula oui, j'en faisais au lycée et quand j'ai commencé la prépa j'ai trop abandonné, et depuis j'en fais de façon hyper épisodique.
Et j'ai quitté le lycée il y a plus de 4 ans.
Non mais je sais encore les déchiffrer ça va :cretin: Mais elle est toute désaccordée de toute façon et je n'ose plus l'accorder depuis qu'une corde m'a pété à la gueule me griffant le visage ...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Devka.;2598975 a dit :
En route pour mon premier TD, seule, j'ai peur d'avoir un groupe de merde et de ne pas trouver ma salle. Bref, si je pouvais rester ici ça serait tellement plus réconfortant !

C'était horrible ! Je me suis rarement sentie aussi débile dans ma vie. On était genre 15 dont 4-5 qui participaient activement sur le vocabulaire religieux et juridique, super à l'aise. Deux passages à l'oral par cours et un commentaire pour la semaine prochaine. :tears:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sow²;2599473 a dit :
Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiih ! :Pom: :joy: :danse: :disco:

GrandeMarine je ne connais absolument pas ton histoire, mais je suis une partisane du "jouons cartes sur table une bonne fois pour toutes", que ce soit via un dialogue, ou une lettre. Tu lui as déjà dit tout ce que tu ressentais ? Parce que parfois les gens ne voient pas les choses, mais ce n'est pas toujours de façon volontaire. C'est parce qu'ils ne savent pas. :hugs:

Wi malheureusement on a déjà eu de grande discussion, avec beaucoup de pleure (fin seulement de mon côté), beaucoup d'engueulade, des mails, des lettres mais cela n'a jamais rien changé malheureusement...Je pense que le dernier contact physique qu'on a eu date de mon dernier anniversaire cad y'a quasiment 1 an...bref j'ai surement pas le choix d'avoir des relations comme ça :)

et Kvet le truc c'est que je cède toujours, parce que je m'enveux d'être comme ça avec elle, alors que bon elle jamais, et je suis épuisé de toujours céder, qu'elle me promette d'agir normalement et que ça n'arrive jamais, parce que contrairement a avant elle n'a plus rien a me reprocher je bosse bien, j'ai une entreprise, je ne glande plus et pourtant non je me retrouve seule mal dans ma peau a seulement 10 mètre de chez eux...

En tout cas merci les filles :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes