En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah; j'ai mis un thème basique en 3ème thème pour l'atelier photo, mais c'est un qui plait toujours, puis on l'avait jamais fait il me semble :d
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai un deuxième entretien demain. Je vais surement devoir y aller seule avec ma voiture haha j'ai peur de faire n'importe quoi. :shifty:
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Aujourd'hui j'ai acheté ça:

m610748_198884_hero.jpg

:chat:
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je crois que je vais (enfin) me mettre au sport :) J'ai trouvé un cours collectif qui me plait !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Daysee;2599688 a dit :
La copine à ma mère chez qui je loge en attendant de trouver un appart est rentré du boulot elle est passé à coté de moi sans même me dire "bonsoir", elle me regarde même pas et depuis hier elle fait comme si j'existais pas.. euh.. j'ai fait quoi moi ? :erf: bref je vais essayer de m'en foutre même si hier c'était un peu chaud quand même, elle m'as à peine adresser la parole, ce qui me travaille c'est que je sais vraiment pas pourquoi elle fait ça.

Peut être le problème viens du fait qu'elle ne s'habitue pas a ce que quelqu'un vive chez elle, fin surtout si vous vous connaissez peu...j'ai vécu a peu près la même situation j'ai vécu 2 mois dans l'appart d'une collègue a mon père, que je n'avais jamais vu ni d'ève ni d'adam, au départ c'étais super tendue, puis je me suis forcée a engager la conversation, je faisais très souvent a manger, je faisais les devoirs avec sa fille, le ménage, bref je me rendais utile pour ne pas parraitre pour la fille squatteuse qui sert a rien!!
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Onlylovegame;2599673 a dit :
Tu veux que je leur dise d'aller se faire enculer?:shifty:

C'est une autre solution :yawn:

Cocomilie.;2599679 a dit :
Oh, courage. :hugs: C'est pas évident de se faire des amis en amphi alors je compatis. :)

Merci <3

Kvet;2599689 a dit :
@Theana :hugs:
Tu t'en fiches des autres, tu viens en amphi pour travailler pour toi. Et puis c'est toi la meilleure donc ils sont jaloux stoo :winky:

tumblr_lshklstf271r468sko1_400.gif

Haha, ça c'est du post remonte-moral :yawn:

Daisy Buchanan;2599707 a dit :
Theana Merci, mais ha ha comment ça, tu vis la même chose en ce moment? :cretin: (en plus moi aussi j'ai l'impression d'être un peu à l'écart des autres en ce moment :P) Et bon courage à toi aussi bien sûr, j'espère que tu trouveras un groupe qui voudra t'intégrer !

Je vis exactement la même chose, du TP pourri au crush indécis :shifty:

Sinon, on vous a déjà dit que vous êtes trop géniales ?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est fou à quel point ma promo n'est pas intéressante. Je ne sais pas si c'est une généralisation dans les écoles de commerce, mais tout est tellement... uniformisé. Les garçons sont sans saveur, les filles rigolent et parlent fort pour se faire remarquer aussi. Quel ennui :stare:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
C'est super quand un mec menace de tuer un mec qui habite dans ma rue. Bon, les gendarmes sont prévenus mais quand même !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
GrandeMarine;2599735 a dit :
Peut être le problème viens du fait qu'elle ne s'habitue pas a ce que quelqu'un vive chez elle, fin surtout si vous vous connaissez peu...j'ai vécu a peu près la même situation j'ai vécu 2 mois dans l'appart d'une collègue a mon père, que je n'avais jamais vu ni d'ève ni d'adam, au départ c'étais super tendue, puis je me suis forcée a engager la conversation, je faisais très souvent a manger, je faisais les devoirs avec sa fille, le ménage, bref je me rendais utile pour ne pas parraitre pour la fille squatteuse qui sert a rien!!

Ouais je pense que ça doit être ça. Enfin c'est elle qui a proposé que je vienne chez elle, mais bon ça c'est pas pour moi c'est pour ma mère qu'elle fait ça. On se connaissait pas du tout, je l'avais jamais vu, du coup c'est un peu dur de se parler toussa, surtout qu'elle bosse tout le temps donc qu'elle est très rarement à la maison.
Mais j'ai du mal aussi à m'habituer à être chez elle, je suis hyper gênée tout le temps, j'ose à peine aller dans la cuisine prendre un verre d'eau, et quand je veux prendre une douche j'attend que y ai personne ou alors je la prend chez mon copain. Enfin bref tout ça pour dire que elle elle est pas là toute la journée quand elle rentre elle me calcule même pas, elle regarde la télé et va dormir, et c'est comme ça tout les jours. Je sais vraiment pas quoi faire pour que ça soit moins tendu entre nous.. :erf:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Ça fait deux heures que je suis sortie de cours, et j'ai toujours le cerveau en bouillie à cause de ce TP incompréhensible. Les maths auront ma peau :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes