J'ai envie de répondre au topic sur le mariage et sur le débat autour des questions de civilités, mais je sens que je vais pondre deux pavés et sentir des trucs qui m'énervent remonter en moi donc... quand j'aurai plus le temps.
Pantaleon;2600659 a dit :Ça me fait penser à cette scène de Scott Pilgrim.
Keni;2600656 a dit :Tu peux en parler avec nous si tu veux, on peut peut-être d'aider dans tes réponses
Ah mais toi j'te pourri ton murKeni;2600652 a dit :On fait comme si ce message n'existait pas
Ho voui je veux bien!Missoune;2600663 a dit :Mooh... Si tu veux qu'on se voit dans la semaine pour être moins seule
Innuendo;2600667 a dit :Aha j'connaissais pas (Scott Pilgrim)
Youhou. D?OÙ JE SUIS PETITE LES MECS HEIN ? JE FAIS PRESQUE 1M70 MOI MONSIEUR, PARFAITEMENT.Vous mesurez moins de 1m70 ! Nous vous invitons à participer à la grande soirée d?élection des « MISS PETITE de FRANCE ». 95 % des femmes mesurent moins de 1M70 ! Aussi pourquoi limiter les concours de « MISS » aux 5 % qui restent ? Le « Comité Miss Paris - Miss Nationale - Miss Internationale » a créé l'élection « MISS PETITE DE FRANCE » seul concours officiel de beauté pour les jeunes filles et jeunes femmes mesurant moins de 1M70. Aussi, nous vous proposons de participer à cette manifestation de prestige et devenir la « MISS officielle des moins de 1m70 »
Ortie.;2600671 a dit :Kvet Beh, Depuis un peu plus de deux ans, mon système immunitaire fait son malin, et m'embete un peu. Mais je pense pas avoir la mononucléose, enfin j'en sais rien, je connais pas cette maladie Mais j'aime pas trop les maladies avec des gros noms comme ça, alors on va dire que non