En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2578703 a dit :
Non mais comment on peut en venir à tuer ses parents? Je trouve ça tellement atroce, rien que d'y penser me donne des frissons et l'envie de pleurer.

Quand t'es élevé dans un climat de violence et de brimade permanent, je crois qu'a un moment il y a un ras le bol, comme une cocotte sous pression, et ca explose très violemment un jour .
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Columbia;2578752 a dit :
Quand t'es élevé dans un climat de violence et de brimade permanent, je crois qu'a un moment il y a un ras le bol, comme une cocotte sous pression, et ca explose très violemment un jour .

Sauf que là, c'était dans une famille à priori sans problèmes, juste le gosse de 18 ans est apparemment un peu difficile et a pété un plomb. Je peux comprendre que parfois on est grave énervé envers ses parents, mais passer à l'acte en les tuant? Toutes les excuses du monde ne pourront pas me faire comprendre ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2578766 a dit :
Voilà, j'ai mangé mes sushis ! Ce soir ça va être tricot et Medium. Pas la motivation à sortir.
Pour moi ce soir c'est pot-au-feu, pyjama en pilou et Medium :cretin: .
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai passé l'après-midi chez ma mère, personne ne doit le savoir autour de moi, c'est assez compliqué mais ça me fait un peu rire tout ça :lol:

Bref, j'ai eu trop d'argent et beaucoup de tarte au potiron alors je suis un peu comme ça : :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Glups, je viens de lire une critique de la pièce que je vais voir demain, et du coup j'ai plus très très envie... x).
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Les cours ont commencé depuis trois semaines.. je ne suis pas motivée à travailler, je n'y arrive pas, pourtant il faudrait..mais l'envie n'y est pas et de toute manière je n'ai envie de rien en ce moment.
Voilà où j'en suis.
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois que c'est à cause de mon petit déj que j'ai aussi mal à l'estomac : j'ai mangé un peu de bagel (gout bizarre, je me demande s'il a pas été décongelé/recongelé, ça fait un bout de temps qu'il est dans mon frigo, qui bugue.) avec du philadelphia qui était ouvert depuis 2 semaines :erf:

Je m'en veux tellement, je vais essayer de bosser quand même...

J'aimerais juste avoir moins mal, que ma maman me fasse une soupe avec les légumes du jardin et que mon copain soit tout gentil avec moi. Au lieu de ça j'ai mal, je suis toute seule chez moi à boire de la soupe en poudre et mon mec ne me parle plus trop (en tout cas jamais de lui même) et m'évite soigneusement au lycée. :up:

(faut que j'arrête de me plaindre nanméoooh !)
 
Courage ma petite Season ! :hugs:

En fait, je voulais commencer les maths à 21 heures mais c'est mieux que je me débarrasse de tous mes devoirs de langue, avant de toucher aux maths.
Et ma liste de choses à faire se réduit un peu, petit à petit, c'est agréable. :chat: Je reprends une sorte de rythme régulier, ça me fait du bien. (Par contre, cela signifie aussi que je délaisse le MP de Tchi depuis des jours, et ce que j'ai à raconter sur mon blog perso' aussi. :sad: :tears:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes