En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

celeste-san-2

Guest
je me questionne ...

- comment pourrais-je draguer un client à la librairie ....
- est ce que je m'achète la palette anniv d'UD ...
- ai-je envie d'une banane
- c'est qui ce type sur TF1 ?
- Ou sont mes doliprane ...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Wade.;2579178 a dit :
Enfaite j'en ai marre de voir Fb partout et encore plus sur MMZ! (c'est pas dit méchamment hein :shifty: )

Pour (presque) tout vous dire : on a eu connaissance d'un classement récemment, qui place madmoiZelle dans le top 5 des meilleurs sites féminins/santé qui utilisent Facebook, devant de gros sites (et ça fait plaisir de voir nos efforts récompensés ainsi).

Sachant qu'en plus maintenant Facebook a une importance capitale dans le référencement Google de nos articles, et que la moitié du trafic quotidien de mmZ vient de FB... Vous n'êtes pas prêtes de voir disparaitre Facebook de si tôt de madmoiZelle :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Facebook me gave aussi en ce moment. J'ai bloqué mon mur à mes parents dessus, avant ils ne pouvaient RIEN voir de mes faits et gestes sur FB. Tout à l'heure j'ai commenté une photo sur FB (d'une mmz, d'ailleurs), puis je vais sur le FB de ma mère pour vérifier si elle peut voir mon mur ou non (vu que ça n'arrête pas de changer en ce moment...) et là je vois dans son fil d'actualité "jixels a commenté la photo de....", avec le commentaire et le photo de la mmz en question. C'EST NUL.

Voila :sad:
 
G

Georgia Parker

Guest
Jixels;2579198 a dit :
Facebook me gave aussi en ce moment. J'ai bloqué mon mur à mes parents dessus, avant ils ne pouvaient RIEN voir de mes faits et gestes sur FB. Tout à l'heure j'ai commenté une photo sur FB (d'une mmz, d'ailleurs), puis je vais sur le FB de ma mère pour vérifier si elle peut voir mon mur ou non (vu que ça n'arrête pas de changer en ce moment...) et là je vois dans son fil d'actualité "jixels a commenté la photo de....", avec le commentaire et le photo de la mmz en question. C'EST NUL.

Voila :sad:

J'ai aussi envie de partir, je comprends plus rien, je sens que ça va être de pire en pire..
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'étais tranquillement installée sur mon lit quand, en tournant la tête vers le sol j'ai vu une énorme araignée. Me voilà aussitôt debout sur mon lit en train d'appeler ma mère au secours, "j'arrive tout de suite!", et la voilà avec mon père et sa tapette à mouche pour la tuer "elle est où elle est où ?" :') :tears: <3 Je hais les araignées. Et je suis sûre que cette pute a fait des enfants quelque part. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
il regarde encore un match :tears:

j'ai pas osé lui dire non quand il m'a demandé s'il pouvait... tu parles d'un samedi :crying:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nadja;2579156 a dit :
Pfff le mec de 19 ans dans On n'est pas couché ça a vraiment l'air d'être un péteux ! Bon il a pas ouvert la bouche m'enfin j'ai décidé de juger avant de connaitre.

J'ai zappé pour voir... si j'ai bien vu c'est Marien Delfavard ou un truc comme ça non ?
Le pseudo écrivain prodige qui sort son premier bouquin très proustien. Il vient de par chez moi, la presse locale nous en a bien rabattu les oreilles et effectivement il a l'air imbuvable, en plus d'avoir l'air (bis) d'avoir les chevilles plus grosses que sa tête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes