En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pantaleon et Laumie : j'ai essayé tout ça déjà, mais je résiste... (et les bains ça m'angoisse haha).

J'essaie de trouver des trucs qui me rendraient fière de moi mais dès que j'en trouve un je trouve aussi des trucs a redire dessus, et je réalise que je fais rien de positif pour les gens, et ça me soule.

Faut vraiment que j'change.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Laumie;2579470 a dit :
Il a une grosse tête en tout cas. Quand Pulvard lui a sorti que ça se rapprochait de De Villepin, il l'a mal pris :yawn: "Ne me comparez pas à ce rimailleur" :yawn:

Ce soir j'ai appris un mot "rimailleur" ! Viens on va rimailler :rockon:
 
B

boreale-2

Guest
Laumie;2579470 a dit :
Il a une grosse tête en tout cas. Quand Pulvard lui a sorti que ça se rapprochait de De Villepin, il l'a mal pris :yawn: "Ne me comparez pas à ce rimailleur" :yawn:

rimailleur? :eh:
...
Rimailleur :yawn:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je voulais attendre de voir Marien Truc se faire descendre, mais les filles vu ce que vous lui avez mis, y'a la dose, c'est bon je peux aller me coucher :yawn:
 
Pluk;2579452 a dit :

On vendait ça dans ma boutique (ex-boutique) à un moment !!


Vous savez ce que c'est avoir une amie belle (vraiment BELLE), généreuse, sympathique, sociable, intelligente, drôle, et tout...
Le genre de copine qui pourrait vous donner l'impression que vous êtes une merde à côté tellement elle est fabuleuse. Mais, on ne sait pas comment, elle ne vous donne pas du tout cette impression, et mieux encore, quand vous êtes avec elle, vous vous sentez aussi fabuleuse qu'elle, parce qu'elle est aussi modeste et qu'elle vous regarde comme si vous ^étiez son égal.
Non pas que vous vous considériez comme son inférieur, mais plutôt, vous savez qu'elle a tout dans la vie, et pourtant, vous avez beau être complètement différente d'elle, et bien, elle vous aime complètement, et vous sentez que vous avez de la chance de l'avoir.
Et quand vous le lui dites, elle va froncer les sourcils comme si vous étiez folle.
J'avais oublié comme cette amie pouvait être formidable.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Quand je suis rentrée mon chéri avait préparé un 4heure trop coule pour se faire pardonner, du choco chaud & des gateaux au choco qu'il avait fait en forme de coeur:jv: <3

Sinon on vient de rentrer de notre soirée, mission de fou, et je kiffe tjs autant mes collegues british :danse: :rockon: (en plus ils me font des peids a terre en pays anglophone ils dechirent :joy:)

C'était la minute JesuisJoie. :cretin:

Sinon Highway Unicorn, je t'ai pas oubliée, mon crédit est fini :stare: ce post resume un petit peu la réponse à ta question :winky:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha je rentre du boulot j'ai dis à mon pote que je le rejoignais au bar sauf que merde je suis trop fatiguée, j'hésite à y aller. D'un côté j'ai juste envie de me foutre au pieu, et d'un autre j'ai envie de profiter de mon samedi soir.

Le seul soucis c'est que demain matin je bosse donc même si je sors, à 3h maxi je dois être couchée.

Raaah je sais pas quoi faire bordel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes