C
cha-9
Guest
Ginger G-Point;2613376 a dit :Mais t'es trop belleuppyeyes
Hannn t'es choupiiii
![red :red: :red:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rougis.gif)
Ginger G-Point;2613376 a dit :Mais t'es trop belleuppyeyes
Sunburn;2613483 a dit :Le reportage sur M6 me fait encore plus réaliser que je suis une vraie bouse en calcul mental !![]()
Heu rtl2... en fait j'écoute pas trop la radio, ils parlent trop.GrandeMarine;2613453 a dit :Si vous deviez programmer dans vôtre vielle radio, 5 stations lesquelles choisiriez vous?
Félicitations !Theana;2613497 a dit :Theana, ou la fille qui réussit à dire "T'es moche" à son crush
C'est bien ma fille, et tu te demandes encore pourquoi tu es célibataire ?
![]()
Pukhet;2613514 a dit :
Daisy Buchanan;2613507 a dit :Et moi alors j'ai parlé d'un type absolument parfait devant le crush, et une copine un peu neuneu (qui était là aussi) a dit "comme Crush" ? Et moi "non 10 fois mieux !!"
![]()
![]()
Jane Doe;2613511 a dit :
Pukhet;2613514 a dit :
AmyPond;2613516 a dit :Félicitations !
C'était quoi le contexte pour que tu lui dises ça ?
Tu es de Rennes? tu dois attendre 20mn pour ton bus? On eput s'entendreNaileen;2613529 a dit :Je suis super heureuse de ma soirée
En fait, j'ai appris vendredi soir que mon parrain (qui est aussi mon cousin) venait sur Rennes, là où je fais mes études, avec sa femme pour l'anniversaire de ma cousine. Forcément, moi je rentrais chez mes parents pour le week-end. Du coup j'étais trop déçue parce que je le vois une ou deux fois dans l'année.
Et là ce soir, j'apprends par ma cousine qu'il prenait le train pour rentrer sur Paris à 19h30. Or moi j'arrivais à Rennes à 19h30 par le train qui allait à Paris. Du coup je me disais que pour se croiser c'était mort, j'étais à un bout du train et j'étais convaincue qu'il allait être à l'autre bout, qu'on ne se verrait pas, etc... Et 15min avant d'arriver à Rennes, je reçois un message "Je suis voiture 19, train 8774". Le même train, la même voiture que moi. Du coup j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, je souriais comme une débile, j'étais trop heureuseOn a pu seulement discuter 2 min mais j'ai adoré les voir, lui et sa femme.
En plus, j'ai choppé le bus directement, alors que d'habitude je loupe celui-là et je dois attendre 20 min.
Du coup, ça fait 1h30 que je souris comme une débile chez moi, et que tous les gens que j'ai croisé ont du me prendre pour une folle.
J'aimerais que tous mes dimanches soirs soient pareils
(Pardon pour le racontage de life)
Toi fais gaffe, je vais finir par te détesterLaumie;2613534 a dit :*Mord dans un cookie* C'est tellement bon![]()