A
Sunburn;2613782 a dit :6000 euros l'année ... AH SI j'étais riche !
Célaïne;2613882 a dit :Bon bon bon, ça y est, j'ai l'air à peu près potable et mes ongles sont polis (je les ai très bien élevés )
Je suis seulement en plein dilemme : comment m'habille-je demain?!!!
J'ai besoin de vous les filles
Sachant le temps gris et à 19°C, que je ne suis pas épilée de la gambette mais que ça n'est pas flagrant, que je fais du baby-sitting le soir, que je ne suis pas frileuse, que je vais passer ma journée assise ET SURTOUT que j'ai 99,9% de chances de voir le crush demain matin! :
Hypothèse 1 : jean slim, pull marinière rouge à manches 3/4 en laine (près du corps), compensées taupe
Hypothèse 2 : robe violette manches 3/4 au-dessus du genou ceinturée sous la poitrine, dite "de bonnasse", collants noirs, compensées taupe, gilet gris
Hypothèse 3 : slim, blouse à imprimés manches courtes, gilet, compensées taupe (vous l'avez compris, les compensées sont officiellement choisies pour demain je crois hihi)
Au secours
Rosaly-;2613903 a dit :Je suis pas riche du tout et je lache 2k de plus, bonjour je suis suicidaire, mais j'ai pas peur (enfin pas trop )
Tu compte devenir riche ?Ortie.;2613912 a dit :Pareil ! (Sauf que l'année prochaine, tout va surement changer pour moi, MWAHAHAH)
Naileen;2613915 a dit :Mon frère compte aller dans une école américaine à 40 000? l'année prochaine et mes parents sont d'accord. Ils ont pas l'argent hein.
Bon en même temps mon frère est dans une école d'ingénieurs réputée et est 6ème de sa promo, alors normal qu'on lui propose ça.