10. J'ai eu 10 en anglais renforcé.
J'ai eu 10 en anglais renforcé et m'apprête à recevoir une note en dessous de la moyenne en anglais normal. Alors le contrôle était vraiment très facile. Seulement, j'ai pris tout mon temps, et du coup, je n'ai pas répondu à la moitié des questions.
Dit comme ça, ce n'est pas grand chose. Si on remplace le mot "anglais" par "éco" par exemple, ce ne serait pas extraordinaire.
Mais l'ANGLAIS bordel. L'anglais, MA matière. Ma bouée de sauvetage, la matière la plus facile pour moi et celle que je préfère. L'anglais, que j'aimerais peut-être enseigner plus tard.
Tout ça parce que je n'ai pas été foutue d'apprendre une leçon (anglais renforcé) et d'apporter une montre (anglais normal).
Vous ne savez pas à quel point j'ai honte. Pour moi, l'anglais (renforcé ou non), c'est minimum 15/20, un contrôle. MINIMUM, putain. Qu'est-ce que je vais faire, sérieux ? Si même l'anglais je le foire, hein ? Si le seul truc pour lequel vous êtes à peu près "doué", vous finissez par le rater aussi, qu'est-ce que vous faites, sérieux ?
Je ne vaux vraiment pas un clou.