En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Hinhin j'ai gagné un joli haut zara aux enchères sur Ebay :)
Je peux maintenant regarder mon épisode de Grey's Anatomy en toute tranquillité. :shifty:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2615565 a dit :
J'ai deux heures de conduite demain et une mercredi et je passe mon permis jeudi. :oo: Je suis pas prête je suis pas prête je suis pas prêêêêête ! Ca devait être vendredi aaaaaaaah !

(Pardon mais je peux le dire seulement sur madz, je n'ai pas envie d'avouer à mes amis que je l'ai loupé... :shifty:)
Je penserai et croiserai les doigts pour toi <3

J'ai décidé que je fumais moins. Une clope par jour, ou sinon pas du tout si je tiens. Avec l'athlé je crache mes poumons et c'est pas cool. J'espère tenir !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je crois que je suis un peu tarée. Il y a un bol dans lequel il reste juste un petit fond de café sur mon bureau, et je le sniffe depuis tout à l'heure, parce que j'adore l'odeur du café froid.
:shifty:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Et sinon aujourd'hui j'ai croisé un gars dans la rue qui m'a dit "T'as des yeux magnifiques", j'étais de bonne humeur après :happy:(en même temps le contraire aurait été étonnant). Et un autre qui était derrière moi m'a sifflé (boulet) et quand je me suis retournée il s'est retourné genre "mais qui est ce vilain garnement qui siffle les gens ??" c'est bon mec t'es grillé, mais ça ma fait rire quand même. (Selon mon humeur je peux être très agacée ou amusée quand un gars m'accoste/me siffle, c'est bizarre).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mon dieu cette journée était interminable :facepalm: J'ai pas trop trop raté mon CC, j'aurais pu mieux faire alors je suis un peu déçue mais bon j'espère que j'aurais la moyenne. Et puis la dissection de lombric était risible, c'est beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit de bien, j'ai à peine essayé de l'ouvrir qu'il y a eu un jet de terre vers l'extérieur :yawn: Mais bon je crois que j'aurais une bonne note :pray:

Glen Coco;2615482 a dit :
:Pom: :Pom: Ca va être génial ! Je suis trop impatiente de voir AM, Miles Kane et puis toi bien sur :jv: J'en reviens toujours pas qu'on va se voir et qu'on a eu nos places pour le concert, je suis trop contente :cupidon:

Si tu savais ce que je suis soulagée, cette histoire de "ce sera complet en quelques minutes" m'a vraiment fait stresser et quand ma pote m'a envoyé un sms à 10h "Marche pas!" j'ai cru que j'allais partir de mon TP pour filer à la fnac :yawn:
Maintenant j'ai un mail à envoyer :winky:

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bonsoir, vous :winky:
Ce soir ça va être plateau TV devant Indiana Jones, j'ai préparé les sandwich et la pizza, on va manger comme des gros ! C'est ça qui est bon.
En attendant, je fais un petit tour par ici :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes