En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonjour :hello:

Ce doit bien être la première fois où mon message de bonne nuit et mon message du matin se retrouvent sur la même page, c'est bizarre.
J'ai reçu un message de B. cette nuit, il a eu une insomnie... Moi je me suis endormie vers 2 heures et réveillée vers 6h30, c'est pas mal dans le genre aussi. Je n'aime pas l'idée qu'il ait eu une insomnie, je ne sais pas (enfin si je sais, c'est parce que je le couve un peu trop).

Allez, je me lève et me prépare, j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui... Je vais tenter de partir tôt pour faire un tour du quartier avant.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
:sad:
J'ai trop mal dormi, les voisins du dessus mettaient de la musique à 00h30 passé, on entendait les basses boum boum c'était insupportable, du coup j'ai réveillé mon copain pour qu'il leur dise d'arrêter :red: et ça s'est calmé. Mais mon piercing me gênait un peu et surtout j'étais super angoissée pour la nuit qu'on doit passer à l'école. Du coup nuit de merde, et j'ai peur que ça se passe comme ça jusqu'à vendredi, je sais pas comment je vais tenir la nuit à l'école, ça m'angoisse tellement, quelle idée de merde :sad:.

Et puis là on a un oral ce matin en groupe, et merde, je crois qu'on est pas du tout préparé, c'est casse-gueule on a pas eu le temps de répéter, on a construit notre partie orale chacun dans notre coin. J'ai pas appris ma partie, juste répété 3 fois. Pfff, je ne le sens pas.

Donc ça + la nuit, je suis pas en forme, je veux rester au chaud dans mon lit et que mon amoureux soit là blotti très fort contre moi.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Des fois j'aime bien mettre mon réveil super tôt même quand j'ai pas particulièrement besoin, ça me permet de prendre doucement mon temps, enroulée dans mon gros gilet, boire un thé, écouter la radio... J'aime bien.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je claque tellement les dents quand je dors (???) je crois que ma machoire va être victime d'erosion ou un truc du genre, a 50 ans jpourrais plus ouvrir la bouche. :stare:
Anyway, partons au travail de bon matin.. En pls je dois voir un gars cet aprem d'ebay, il me vends un truc (secret, ma soeur est inscrite ici, &c'est pour elle ) du coup jespere que je vais pas être deçue.
Je veux retourner au dodo contre mon chéri :tears: il a la nuque trop douce, j'ai envie de laisser mon nez dessus forever :stare: :jv:

Bonne journée les meufs <3

27 Août 2011
0
2 999
0
:hello:
Fatiiigue :goth:
Je peux vraiment pas supporter les gens dans le bus qui attendent ostensiblement, sans une formule de politesse, que tu libères la place à côté de toi et qui s'asseyent lourdement et ne te remercient pas. C'est cadeau.
A part ça ça va, mon chat est en manque d'affection mais mes parents sont pas là et le souci c'est que j'ai à peine le courage de faire des câlins à un animal quand mon moral est en berne (même un peu). J'arrête pas de penser au crush, qui a parlé de moi hihuhuhi :shifty:
Je poste les cartes de AmyPond, Kvet, Pluk, Laumie, Highway Unicorn, Yana, Ortie. et Marghost aujourd'hui (j'ai bon espoir que le bureau de poste sera ouvert!) et en trouver une pour Sow (pas de puissances sur mon iPhone, désolée :cretin:)
Bonne journée à toutes les meufettes :jv:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Très dur ce matin... Je me lève 1/2h plus tôt, à cause des grèves, j'ai l'impression qu'on ma volé ma nuit. Déjà que je me suis réveillée toutes les heures cette nuit, et qu'en plus j'ai fait un rêve débile dans lequel le père de mon amoureux était trop méchant avec moi :facepalm:

Ah ouais... Et je déteste aussi cette période durant laquelle quand j'ouvre mes volets, il fait nuit, et quand je rentre les soirs il fait de nouveau nuit. Ca va faire comme l'année dernière, je vais arrêter d'ouvrir mes volets, et ça va me déprimer de plus voir la lumière du jour.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je devrais vraiment faire ça plus souvent ! J'ai eu le temps de travailler un peu, je vais aller prendre une douche bien chaude, c'est tellement plus agréable d'avoir le temps de se réveiller vraiment (un des trucs que je déteste le plus au monde : partir dans la précipitation, alors que mon corps est encore endormi et mon cerveau embrumé.)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça me fait marrer d'entendre à la radio la citation de Montebourg à propos des "impétrants" Aubry et Hollande, c'est un des mots que j'avais à définir lors de l'oral de mon concours !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis absolument pas prête à affronter la côte à vélo pour aller à la fac, vu que je n'ai pour l'instant pas de carte de transport...30 min pour aller à la fac. Génial !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ça fait du bien une bonne douche bien chaude, enfin c'est pas ça qui me donne envie d'aller bosser ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes