Ortie.;2618041 a dit :(menthe-chocolat et fraise )
Désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais il fallait que je pose la question :
ça existe le thé Menthe-Chocolat ???uppyeyes
Tu viens de perturber la grande fan de thé que je suis !
Ortie.;2618041 a dit :(menthe-chocolat et fraise )
Tu disais dans le post d'avant que ta maman était trop choute!!Daysee;2618063 a dit :Tu veux que je te raconte quoi ma petite ? ff:
(Oh tu va venir à Lyon ? ada
Nimîr;2618070 a dit :Désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais il fallait que je pose la question :
Nimîr;2618070 a dit :Désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais il fallait que je pose la question :
Nimîr;2618093 a dit :Ortie: Ah génial ! Et ça donne quoi niveau gout ? c'est genre After Eight ?
Jules Winnfield;2618086 a dit :Les gens sont fous! j'ai posté une annonce sur Leboncoin pour vendre une paire de chaussures et là je reçoit un mail d'une femme qui me demande si j'ai déjà écrasé un insecte avec ces chaussures. Et elle rajoute après qu'elle m'expliquera pourquoi elle demande ça.
Venus in furs;2618111 a dit :
Du thé. Vous avez jeté du thé
Sinon un coupain parti en erasmus m'envoie des messages qui finissent par "Plein de bisous juste pour toi "
Ouuuuuuh
(en vrai j'aime pas le voir sur des photos avec d'autres filles de son erasmus. Que se passe-t'il?)