cherry69;2618300 a dit :C'est bon je t'ai accepté ^^ Ha oui tiens je l'ai pas regardé Bref aujourd'hui
Heureusement que j'existe pour te rappeler de regarder bref par exemple, alala ff:
cherry69;2618300 a dit :C'est bon je t'ai accepté ^^ Ha oui tiens je l'ai pas regardé Bref aujourd'hui
Zelda Zonk;2618302 a dit :On les voit faire tric et trac ????
Laumie;2618261 a dit :De toute façon, on peut reprocher ce qu'on veut à Wifirst mais leur service client au téléphone (et même sur Internet) est nickel. La preuve, habituée aux vieilles prises téléphoniques, j'avais pas calculé qu'il fallait brancher mon câble Ethernet sur la prise marquée INFO. Du coup, un peu étonnée, j'appelle Wifirst, le mec a calculé de suite qu'il avait affaire à une pas douée : "Vous avez branché sur la 2° prise de votre appartement ??"
Et pour Internet, je leur ai envoyé un mail parce que la connexion ramait sévère malgré le fait que personne ne téléchargeait. Et ils m'ont répondu très poliment en m'expliquant la manip à faire pour voir d'où ça venait et ensuite, problème réglé ^^
Daysee;2618306 a dit :Heureusement que j'existe pour te rappeler de regarder bref par exemple, alala ff:
Laquelle?Shou;2618301 a dit :J'ai du mal a supporter la femme dans "les francais,l'amour blabla" et en plus ca robe est super moche on dirait une gaine
Ulsteinvik.;2618333 a dit :Laquelle?